BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - element ne s'affiche plus
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

element ne s'affiche plus

 Répondre Répondre
Auteur
Message
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: element ne s'affiche plus
    Envoyé : 17 Jan 2018 à 20:55
Bonjour à tous,
j'ai modifié mon site et en réduisant le nombre d'éléments, je m’aperçois que un des éléments restants ne s'affiche plus en ligne.
Pourriez vous me dire ce qui coince ?
Merci
David
Mon site 
www.nature-hypnose.fr
l'élément est sur la première page dans les éléments : arret tabac, douleur, stress et normalement autres problématiques (mais qui n’apparaît pas).
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:24
Bonsoir.

Pour des raisons inconnus l'animation d'apparition ne marche pas sur cet element. Dans ses proprietes enlevez la classe apply-smoove (supprimez juste cette partie dans la valeur Classes Perso) et reessayez.
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:31
merci pour cette réponse, je viens de le faire mais rien de mieux.
il s'affichait avant que je supprime les trois autres éléments du même genre.
je ne comprends pas.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:35
Republiez en ligne et dites-nous de reverifier
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:37
Je viens de voir que c'est deja fait. Mais on dirait que l'element et mis en Affichage Aucun. Verifiez cette propriete dans Proprietes, puis la meme propriete dans Styles->Personnalisation
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:49
il est en style: personnalisation: affichage: aucun et en Propriété: affichage: pas de modification
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:50
Il faut supprimer la valeur dans Affichage (pour ne rien avoir dedans)
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2018 à 21:57
Génial!!! vous êtes simplement formidable.
ça marche merci beaucoup.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2018 à 09:03
Il aurait suffit de m'envoyer un petit mail pour vous donner la solution Wink.
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2018 à 10:55
Je ne voulais pas vous embêter. Merci :)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.