BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - performance site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

performance site

 Répondre Répondre Page  <1 567
Auteur
Message
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 13:01
ah ben oui logique, comme les autres textes se mettaient automatiquement au format et dans les cadres, je n'ai pas regardé par là . Merci Wink c'est ok

Je vais vous embêter avec un problème de fond d'élément dynamique .
Comme je ne maitrise pas j'ai simplement au départ  mis les photos dans le bon dossier comme c'était fait à l'origine et j'ai renommer mes photos à l'identique des photos d'origine .
La tout fonctionne super .
Ensuite maintenant que je navigue un tout petit peu mieux sur le modèle et ses fonctions je voulais ajouter des photos ou les changer par le biais de l'élèment lui même .
Donc double clic sur fond d'éléments dynamique, j'ai la fenêtre qui s'ouvre, j'ajoute une ligne , je cherche ma photo qui est dans le même dossier que les autres . Elle apparait à la suite des autres en image de fond comme les autres mais en visuel j'ai un panneau gris ... j'ai du encore raté un truc !!!

Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 13:13
oui, je n'en doute pas...mais comment avez vous nommé vos nouvelles images?
Avez vous mis des espaces ou des accents? Si oui, à enlever d'urgence.
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 13:21
Yes , bon j'avais mis des espaces dans le nom de la photo, rectifié et tout fonctionne . Tongue

En amélioration il ne me reste donc plus que les scripts qu'il faut minimiser d'après guideline et autres tests



Edité par stéphanie h - 22 Jan 2018 à 13:31
Stéphanie
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 567
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.