BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - performance site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

performance site

 Répondre Répondre Page  <1 4567>
Auteur
Message
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2018 à 00:00
Oui c'est ce que j'ai fait , le seul souci c'est en fait le menu qui demanderait des sous menu ,pour le format smartphone. Du coup j'ai ajouté une section sur la page d'accueil en espérant ne pas l'alourdir de trop.
Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2018 à 00:04
En fait en écrivant ma réponse j'ai réalisé qu'il me suffisait de mettre mes liens dan le menu pop up principal !!!!! Des fois il faut réfléchir même un peu oups!


Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2018 à 23:55
Bonsoir, voilà mon site est en ligne désormais, encore des petits trucs à vérifier et corriger , des pages à finir  .A priori ok pour le mobile et assez correct pour les perf.
Néanmoins malgré que la case minification soit sur All dans préf, il rest eà priori beaucoup de javascript et css à minimiser. Il indiquent également qu'il y a trop de javascript et code css . Avec également un problème de durée de cache .

Google me trouve 10 secondes de chargement ce qu est énorme , les autre 3,5 environ ....
Guideline me situe entre 83 et 92 avec des script également à minimifier ( là en fait je suis tributaire du modèle) je n'ai pas créer.

Mais c'est visible et ok au moins moyen donc encore une fois un grand merci pour votre aide .
Stéphanie
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 01:52
Bonsoir,

Vous avez bien réussi votre adaptation sauf pour le contenu du panneau pan_central_actualites panneau qui est justifié à gauche et non pas centré.

Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 10:32
Bonjour,

Merci pour cette remarque , je viens de changer, j'ai du changé cela par inadvertance .
J'ai également un souci avec le texte Titre principal du Haut dans le panneau central home car le mot porcelaine n'apparait pas en entier sur mobile il manque le E . j'ai essayé de changer la taille des caractères , sur ordi on les voit diminuer mais sur mobile rien ne change . Ca m'embête un peu car c'est la première chose que l'on voit  en arrivant sur la page .

Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 10:52
oulalalla...vous avez jouéavec les hauteurs du panneau central...pas bon du tout en version mobile !!!
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 11:08
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

oulalalla...vous avez jouéavec les hauteurs du panneau central...pas bon du tout en version mobile !!!


C'est à dire ???
J'ai ajouté ou supprimé des éléments effectivement pour adapter à ce dont j'avais besoin .
Sur les différents tél où j'ai essayé cela fonctionne plutot pas mal en visuel .
Et cela ne m'a pas été rapporté comme erreur sur les tests.

Dois je changer des paramètres ?
 
Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 11:11
Non, c'est "bon" maintenant, petit souci d'accès sur votre site, je ne sais pas pourquoi...tout semble bien s'afficher maintenant. Bravo.
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 11:26
Ouf merci !
Pour mon titre avez vous une idée ? j'ai mis aligné à gauche  , au centre rien ne change le E ne passe pas.
Stéphanie
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2018 à 12:02
réduisez la taille de la font dans le média édition Mobile.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 4567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.