BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - performance site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

performance site

 Répondre Répondre Page  <1234 7>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2018 à 12:19
Message posté par stéphanie h stéphanie h a écrit:

Bonjour ,
une erreur ssl ? vous pouvez m'en dire plus car je n'ai jamais eu cette remarque

Ouvrez votre site web et faites F12. Vous verrez dans la console les erreurs liées à votre sites web.

Sinon :
The SSL certificate used to load resources from https://fany-porcelaine.com will be distrusted in M70. Once distrusted, users will be prevented from loading these resources. See https://g.co/chrome/symantecpkicerts for more information.

Failed to load resource:
net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT : www.google.com/ads/ga-audiences?v=1&aip=1&t=sr&_r=4&tid=UA-37110063-1&cid=862777958.1515744561&jid=1559067095&_v=5.7.1&z=1436125405 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2018 à 13:27
Tout cela veut dire que Google s'est faché avec Symantec et arretera de supporter leurs sertificates SSL en octobre 2018, donc vous avez jusqu'a la pour changer le sertificat (a voir avec votre hebergement)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2018 à 13:27
Failed to load resource: net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT 

Ca c'est juste AdBlock qui bloque la pub, c'est normal
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2018 à 13:35
GZip semble deja en place: https://checkgzipcompression.com/?url=https%3A%2F%2Ffany-porcelaine.com

Cache probablement aussi, meme si Google peut eventuellement insister sur la duree plus longue

Si vous n'etes pas content avec l'ensemble OE+support+Guideline, vous pouvez vous faire rembourser, vous serez le premier debuis le debut de Guideline il y a 4ans.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2018 à 14:07
J'ai testé votre page, pas de latence particulière. Je ne vois pas ce que vous espérez de plus, honnêtement.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2018 à 15:55
Bonjour,

Belle utilisation du modèle et belle boutique.  Quel produit avez-vous utilisé?

Merci
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2018 à 18:40
Bonsoir,

Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

GZip semble deja en place: https://checkgzipcompression.com/?url=https%3A%2F%2Ffany-porcelaine.com

Cache probablement aussi, meme si Google peut eventuellement insister sur la duree plus longue

Si vous n'etes pas content avec l'ensemble OE+support+Guideline, vous pouvez vous faire rembourser, vous serez le premier debuis le debut de Guideline il y a 4ans.


Avec un peu de retard je réponds, n'étant vraiment pas pro je prends du temps à savoir comment arranger les choses .
Je suis désolée si j'ai pu paraitre " dure" envers le service guideline, je pense qu'il est efficace mais il y a des choses qui m'interpellent et je n'ai pas forcément la réponse pour les améliorer.
 C'est pour cela que je vous remercie pour vos réponses, il y a des choses qui pour vous semblent super basique mais pas pour moi .
J'ai pu voir avec mon hébergeur le gzip , en fait il n'était pas en vigueur sur le serveur mais désormais c'est fait .
Quant aux restes des erreurs à corriger les différents site de performance n'indiquent pas toujours le même résultat donc j'essaie d'avoir quelque chose qui passe au moins moyennement partout .

Bonne soirée


Edité par stéphanie h - 16 Jan 2018 à 18:47
Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2018 à 18:43
Bonsoir ,
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Bonjour,

Belle utilisation du modèle et belle boutique.  Quel produit avez-vous utilisé?

Merci


merci de vous être intéressé à mon site  et de le trouver correct.
J'ai pris le modèle Responsive center 01 comme modèle .


Edité par stéphanie h - 16 Jan 2018 à 18:48
Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2018 à 18:52
Bonsoir,
 
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

J'ai testé votre page, pas de latence particulière. Je ne vois pas ce que vous espérez de plus, honnêtement.


En fait sur les site de test j'ai toujours des paramètres en rouge , j'essaie d'améliorer les choses comme je peux .
Quand j'ai changé mon site pour le mettre " friendly mobile" par exemple , les tests étaient bons et désormais ce n'est plus le cas . ce cher google me dis qu'il n'est pas assez bon pour les smartphones Angry
Stéphanie
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2018 à 21:23
En fait il manque une chose critique - meta mobile. Ajoutez-le dans la configuration de metas ou, pour faire plus simple, par un Bloc de Code Source type HTML(!) positoin Header:

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.