BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - bonne année 2018
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

bonne année 2018

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: bonne année 2018
    Envoyé : 01 Jan 2018 à 08:56
Salut la communauté.

En ce 1er janvier 2018, je vous souhaite une très bonne année et que celle-ci nous soit favorable, pleine de joie et de bonheur et sans oublier surtout qu'elle nous apporte une nouvelle version d'OE ! Big smile

Bonne année à tousStar
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2018 à 09:55
Bonjour à tous et toutes (il y a de plus en plus de femmes sur ce forum),

Que vous souhaiter pour 2018 sinon un site magnifique, fluide et responsive bien sûr ?!
Et sans faute d'ortographe sinon Bobonne sanctionne ! Evil Smile
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2018 à 11:51
Bonne année à vous tous, membres du plus sympa des forums
Bevet Breizh
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2018 à 12:13
A l'aube de cette nouvelle année, soyons constructifs et entreprenants grâce à OE.
Longue vie à ce magnifique logiciel et à tous les piliers qui animent ce forum et l'enrichissent de leur savoir, leurs compétences et leur patience, permettant ainsi a des incultes et des ignares de mon espèce de régler la majorité de leurs difficultés.

Et d'accord pour l'orthographe, (j'ai fait attention !)

Très bonne année à vous tous.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2018 à 13:04
Bonne année à tous.
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2018 à 15:23
Même si ces derniers temps je me suis un peu éloigné d'OE, de son équipe et de son forum, permettez-moi de vous souhaiter à tous une Bonne Année ...
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2018 à 18:30
Tous mes vœux de santé de bonheur et de persévérance avec OE pour vous tous, souhaitons que la prochaine mouture face tout toute seule rien-que en y pensant ! LOL
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Sonya allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 03 Oct 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 100
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Sonya Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2018 à 10:19
Très bonne année 2018 à tous. Et merci pour toutes ces leçons, cette aide, ce temps. Cher futur avec Open Element, je suis prête !
A bientôt
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2018 à 10:40
Bonne année à tous - Je vous souhaite de la joie et de la bonne humeur avec toute ma reconnaissance pour le temps passé à nous prodiguer aide et conseils Handshake.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2018 à 10:57
Que 2018 vous apporte santé, joie bonheur, et que vos tous vos projets et ceux autour d'Open Element se réalisent.

Errare humanum est, perseverare diabolicum !!!Evil Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.