BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Choisir les éléments de la base de données
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Choisir les éléments de la base de données

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AllseafKebo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AllseafKebo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Choisir les éléments de la base de données
    Envoyé : 21 Dec 2017 à 15:21
Bonjour a tous :)

Aujourd'hui j'affronte une nouvelle question Confused J'aimerai savoir si il est possible, de choisir grâce à un pack 50 (ou autre) quel élément nous voulons afficher à partir de la base de donnée.
Je m'explique, mes pack 10 et 20 sont installés afin d'administrer mon site. J'aimerai placer un élément dynamique qui affiche (par exemple) le dernier article de la catégorie 1. Puis un autre qui lui affiche par exemple le dernier article -3 ou -4, etc. Cela est possible en php à partir d'une base de donnée, mais je ne comprend pas comme accédé à cette fonctionnalité de OE. 
Merci à tous :)


Edité par AllseafKebo - 21 Dec 2017 à 15:23
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2017 à 15:58
Bonjour,

Un des Packs - je crois 51 - permet de passer en parametre URL l'identifiant. IL faut regarder les commentaires de champs de configuration du pack.
Haut de la page
AllseafKebo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AllseafKebo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2017 à 16:54
Je n'ai pas d'utilisateur, je cherche juste à piocher des informations précises dans ma base de données. Je crois au final que ce n'est pas possible Wacko
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2017 à 17:09
C'est pas impossible, mais si vous avez de connaissances en dev, il vaut mieux programmer votre propre systeme et alimenter/multiplier les elements par Javascript (qui sera alimente par PHP a son tour)
Haut de la page
Stations de ski allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Dec 2014
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stations de ski Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2018 à 18:19
Bonjour!
Je cherche depuis plusieurs semaines à ajouter des champs sur les articles (deuxième champ multi ligne ou photo) mais je n'arrive pas à comprendre comment afficher le champ sur la page #50. Quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance! :)


Edité par Stations de ski - 19 Juin 2018 à 18:23
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2018 à 21:46
Bonjour,

Une article peut avoir un nombre de "Details", c'est une hierarchie. Regardez le projet-exemple dans le Wiki.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.061 secondes.