BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - modification d'une image
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

modification d'une image

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: modification d'une image
    Envoyé : 04 Dec 2017 à 17:05
Bonjour.
Je galère depuis pas mal de temps avec un petit problème. Je n'arrive pas à modifier un img avec js. J'ai essayé toutes les méthodes possibles mais mon image ne veux pas se modifier. J'ai fouillé dans le forum sans trouver la solution. Je n'ai pourtant aucune erreur sur la console. Mon site est fait avec OE. si quelqu'un voulait bien m'indiquer la bonne syntaxe et au passage, la syntaxe pour tout les types d'objet je lui en serait reconnaissant. (j'ai trouvé pour select et text).   
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 17:46
Bonjour et bienvenue,
Qu'appelez-vous "modifier une image" ?
OE ne peut pas modifier des images, seulement les optimiser (si on fait la démarche), pour modifier une image il faut un logiciel de traitement d'images comme Gimp qui est opensource et gratuit, pour les fonctions simples (recadrer, réduire, mettre du texte, etc.), Paint suffit (et paraît-il va malheureusement disparaître).
Si c'est la rendre responsive, c'est plus complexe,  suivez un des tutos proposés ici
Accessoirement, donnez un lien de la page où se trouve le problème.


Edité par Bridet - 04 Dec 2017 à 17:47
Haut de la page
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 17:51
Je me suis peux-être mal exprimé et je m'en excuse. Je voudrais 'changer' le lien dans une balise img pour charger une autre image. A priori, rien de très compliqué mais je n'y arrive pas. aucune des méthodes js que j'ai essayé ne fonctionnent.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 18:03
Ca dépasse mes compétences, il va falloir attendre que les pros réagissent ! ;-)

Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 18:04
Bonjour
En fonction du template ça peu être différent, mais en regardant là vous pourez trouver votre bonheur !

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 18:35
Donc vous voulez changer dynamiquement une image dans un élément image d'OE

Un peu comme l'image alternative de l'élément image-lien?
Haut de la page
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 19:02
Oui, exactement
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 19:40
Il y a les carrousels pour ça non?

Le éléments Carrousel horizontal, vertical, skitter slider, Owl responsive Carousel, Image Swipebox et Flex slider.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 20:25
Ou tout simplemnt l'image sublime de larsène ici
Haut de la page
Bob G allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bob G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 21:15
ce n'ai pas ça. J'ai un balise html img avec une image. Je veux juste changer l'image(mettre une autre image) avec javascript.

j'ai essayé :
$('#iddelobjet src').val('un lien d image');
document.getElementById('iddelobjet').src= 'un lien d image';

mais ces deux méthodes ne fonctionnent pas et j'ai essayé plusieurs variantes.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.