BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - E-commerce
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

E-commerce

 Répondre Répondre
Auteur
Message
dan4400 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Dec 2017
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dan4400 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: E-commerce
    Envoyé : 04 Dec 2017 à 16:04
Bonjour
 
Je suis à la recherche d'une solution pour insérer une page e-commerce sur mon début de site que je suis en train de faire avec openelement.
J'ai cherché sur le net mais rien de concret. Je veux juste une page pour mettre des articles et les retirer dès qu'ils sont vendu ou on rajouter avec leurs prix.
 
Je n'ai jamais fais de code et je cherche quelques chose de simple.
 
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Dec 2017 à 17:50
Bonjour et bienvenue,
Sujet abondamment abordé et vous trouverez une piste dans la liste des tutos ici , dans "Autres"
Haut de la page
dan4400 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Dec 2017
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dan4400 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2017 à 08:27
Bonjour
 
Merci pour votre réponse.
Donc je viens d'aller voir et je vois que la seul technique pour faire une page e-commerce est avec OpenCart ?
 
Salutations.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2017 à 08:50
Bonjour,

Si vous vous contenterez d'un modele (template) existant pour un de services e-commerce - PrestaShop, OpenCart, WordPress+WooCommerce - et vous n'avez besoin que de la boutique avec quelques pages informatifs, c'est mieux d'utiliser directement le service sans OE. PrestaShop offre meme d'heberger le boutique chez eux.
Haut de la page
dan4400 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Dec 2017
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dan4400 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2017 à 10:50
Mais du coup je peux utiliser openelement pour créer mon site et utiliser par exemple prestashop et lier les deux ensemble ?=
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2017 à 12:25
Vous pouvez créer votre site avec OpenElement puis créer votre boutique en ligne avec un autre produit dans un sous-domaine.

Vous pourrez mettre des liens conduisant de l'un à l'autre mais comprenez qu'il s'agira de deux sites séparés.

Haut de la page
dan4400 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Dec 2017
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dan4400 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2017 à 12:43
Ha oui tout à fait je fais mon site de base et je le lie avec un module externe de e-commerce et j'héberge les deux parce qu'il me semble que la technique opencart est un peu compliqué non ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.