IziHost - changement de la version PHP |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur |
![]() ![]() |
Bemas ![]() Newbie ![]() Depuis le: 13 Sep 2019 Pays: Madagascar Status: Inactif Points: 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjr - je souhaite mettre à jour notre site web mais la personne en charge a du postposer a beaucoup plus tard, ce qui ne m'arrange pas ; pas du tout formé pour le faire moi-même (ou alors ça prendra trop de temps) je cherche quelqu'un qui serait intéressé ; j'ai téléchargé openelement et commencé 2-3 pages, mais trop long pour moi. Je voudrais mettre el site à jour (modifications partielles de textes et photos, ajouts et retraits, puis le mettre en ligne (je crois qu'il faut récupérer des codes auprès de celui qui l'a fait la fois précédente ?). Nous sommes déjà hébergés, je ne souhaite pas changer. Le fichier de remplacement est déjà prêt (word et PDF), en français et en anglais. Normalement, ç'est assez rapide. Ensuite, j'aimerais tout de même être formé à travailler sur le sujet, car je veux garder la main pour pouvoir apporter des modifications lorsque c'est nécessaire. D'avance merci pour votre réponse. Cdlt |
|
RFB
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tout dépend de votre projet initial et de votre mise à jour. Si vous souhaitez un devis en conséquence, il nous faudrait l'accès au deux (l'adresse du site web et les modifications de mise à jour). Vous pouvez m'envoyer les deux à contact@sensode.com Je pourrai vous communiquer un devis. Cordialement |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |