Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - IziHost - changement de la version PHP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

IziHost - changement de la version PHP

Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: Sep 13 2019
Pays: Madagascar
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bemas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Sep 13 2019 à 6:47am
Bjr - je souhaite mettre à jour notre site web mais la personne en charge a du postposer a beaucoup plus tard, ce qui ne m'arrange pas ; pas du tout formé pour le faire moi-même (ou alors ça prendra trop de temps) je cherche quelqu'un qui serait intéressé ; j'ai téléchargé openelement et commencé 2-3 pages, mais trop long pour moi. Je voudrais mettre el site à jour (modifications partielles de textes et photos, ajouts et retraits, puis le mettre en ligne (je crois qu'il faut récupérer des codes auprès de celui qui l'a fait la fois précédente ?). Nous sommes déjà hébergés, je ne souhaite pas changer. Le fichier de remplacement est déjà prêt (word et PDF), en français et en anglais. Normalement, ç'est assez rapide. 
Ensuite, j'aimerais tout de même être formé à travailler sur le sujet, car je veux garder la main pour pouvoir apporter des modifications lorsque c'est nécessaire.
D'avance merci pour votre réponse. 
Cdlt

RFB
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Sep 13 2019 à 8:12am
Message posté par Bemas Bemas a écrit:

Bjr - je souhaite mettre à jour notre site web mais la personne en charge a du postposer a beaucoup plus tard, ce qui ne m'arrange pas ; pas du tout formé pour le faire moi-même (ou alors ça prendra trop de temps) je cherche quelqu'un qui serait intéressé ; j'ai téléchargé openelement et commencé 2-3 pages, mais trop long pour moi. Je voudrais mettre el site à jour (modifications partielles de textes et photos, ajouts et retraits, puis le mettre en ligne (je crois qu'il faut récupérer des codes auprès de celui qui l'a fait la fois précédente ?). Nous sommes déjà hébergés, je ne souhaite pas changer. Le fichier de remplacement est déjà prêt (word et PDF), en français et en anglais. Normalement, ç'est assez rapide. 
Ensuite, j'aimerais tout de même être formé à travailler sur le sujet, car je veux garder la main pour pouvoir apporter des modifications lorsque c'est nécessaire.
D'avance merci pour votre réponse. 
Cdlt

Bonjour,

Tout dépend de votre projet initial et de votre mise à jour.
Si vous souhaitez un devis en conséquence, il nous faudrait l'accès au deux (l'adresse du site web et les modifications de mise à jour).
Vous pouvez m'envoyer les deux à contact@sensode.com
Je pourrai vous communiquer un devis.
Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,035 secondes.
Acheter votre vélo en ligne