BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Lien vers une adresse mail
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Lien vers une adresse mail

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Safranada allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Safranada Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Lien vers une adresse mail
    Envoyé : 29 Nov 2017 à 19:08
Bonjour, j'avais installé la dernière version 1.57 R9; mais impossibilité d'établir un lien vers une adresse mail : on reçoit le message : "impossible d'exécuter le code car WLDCore.dll est introuvable, la réinstallation du logiciel peut résoudre le problème." J'ai re-téléchargé et re-installé le logiciel OpenElement. Puis re-prévisualisation de la page et même punition!Angry
Où puis-je trouver la DLL incriminée? Et où dois-je l'incorporer au logiciel installé pour qu'il la retrouve? 
Merci pour votre superbe logiciel qui  facilite grandement le travail. Je comprends qu'il puisse rester des "bugs" et c'est même rassurant! encore bravo pour tout ce que vous faites pour la collectivité! Merci!
Big smile
Safranada 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2017 à 19:15
La dll WLDCore.dll n'a rien à voir "directement" avec Openelement mais lié à Windows mail (W10 même)
il faut télécharger le fichier WLDCore.dll ( trouvé sur internet avec tuto ) et le copier dans :
C:\windows\system32
et dans :
C:\windows\sysWoW64 ( si version 64 bits utilisé )

cdt
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.