BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - utilisation custom de back-office
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

utilisation custom de back-office

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: utilisation custom de back-office
    Envoyé : 27 Nov 2017 à 14:31
Bonjour, pour ma part, j’apprécie beaucoup les différents packs pour l'accès DB.
mon souci est d'ajouter d'autres champs (par exemple une date_fin (de durée d'afficher un article) car si j’arrive à l'afficher dans un form (j'ai compris +/- la logique), je n'arrive pas à l'éditer et sauver celle-ci.
ou encore, dans "édition d'un article du back-office", la possibilité de modifier le nom (dans le fichier html), j'arrive à l'ajouter dans le formulaire, pas à le sauver non-plus :-((
Les packs sont assez complexe pour moi face à simplement du sql, mais ça semble hyper puissant comme logique.
J'ai pas encore compris toute la logique de fonctionnement de ceux-ci, sinon ça marche rudement bien en automatique !
et merci encore pour l'exemple, et la configuration possible de tinymce !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.