BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Iframe responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Iframe responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message
lilio98 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Nov 2017
Status: Inactif
Points: 46
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lilio98 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Iframe responsive
    Envoyé : 17 Nov 2017 à 12:23
Yop à tous! Je suis de nouveau à vous!

Voilà j'aimerais intégrer une page externe à un site crée sous OE, 

J'ai utilisé un Iframe, et celui-ci devrait être responsive... Seul problème le site affiche un double scrollbar... Celui du site en lui même et celui du cadre iframe...

Pour rendre l'iframe responsive j'ai utilisé le code CSS suivant

.conteneur {
    position: relative;
    padding-bottom: 100%; // (450 ÷ 500 = 0.9 = 90%)
    height: 0;
    overflow: hidden;
}
.conteneur iframe {
    position: absolute;
    top: 0;
    left: 0;
    width: 100%;
    height: 100%;
}

Du coup y a t-il une solution pour que le conteneur fasse 100% de la hauteur de la page dans le cadre de tel sorte à qu'il y aie qu'un seul scroll bar (celui du site principal)

J'espère avoir été clair dans mes propos, j'avoue qu'il est difficile d'expliquer...

Voici le lien du site provisoire ou se trouve le problème... http://udg-sound.ch/V2/Sono.htm

Merci d'avance!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2017 à 12:26
dans le bloc de code visuel, as tu laissé les propriétés wifth et heigt ?

sinon, essayez cette solution éventuellement.


Edité par brolysan - 17 Nov 2017 à 12:28
Haut de la page
lilio98 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Nov 2017
Status: Inactif
Points: 46
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer lilio98 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2017 à 12:29
Nope j'ai enlevé les propriété
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2017 à 12:35
Message posté par lilio98 lilio98 a écrit:

Nope j'ai enlevé les propriété

ok, donc "normalement", cela aurait du fonctionner.
Testez les autres solutions avec js éventuellement. Je verrai si je peux tester dans la journée la solution pure css.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2017 à 13:35
J'ignore si ça correspond à votre besoin mais jetez un oeuil sur https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21742&title=tuto-insertion-opencart-ecommerce

Edité par Hobby001 - 17 Nov 2017 à 13:37
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2017 à 14:34
Bonjour,

Votre page dans l'iframe n'appartient pas a la meme domaine ( http://udg-sound.com vs http://udg-sound.ch). Il y a des restrictions qui empechent l'echange entre la page-parent et l'iframe si ce n'est pas la meme domaine. Je crois qu'on peut l'autoriser (chercher Cross-Origin Policy) au niveau du serveur avec des bonnes entetes (avec le fichier .htaccess ou directement dans une page) mais je suis pas sur. Sinon dans votre cas mettre sur la meme domaine, eventuellement faire une passerelle PHP qui chargerait le contenu de la page-cible pour l'afficher - c'est plus facile a dire qu'a faire donc je profite...
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.055 secondes.