BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OE Guideline: attribut "alt" et présence réseaux
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OE Guideline: attribut "alt" et présence réseaux

 Répondre Répondre
Auteur
Message
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: OE Guideline: attribut "alt" et présence réseaux
    Envoyé : 11 Nov 2017 à 12:32
Bonjour,

Je suis en train de passer les pages de mon site à la moulinette "OE Guideline" et ai les deux choses suivantes qui m'embêtent:

- Absence des réseaux sociaux: j'ai pourtant une page google+ ainsi qu'une page facebook, toutes les deux liées à la même URL que mon site... Pourquoi OE Guideline ne le voit-il pas?

- Attribut "alt": les images SWIPEBOX n'ont pas d'attribut "alt", tout simplement parce que l'élément ne le permet pas. Est-il possible de rajouter l'attribut sous forme de code libre?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2017 à 21:48
Bonjour,

L'element le permet. C'est la propriete "Titre" dans la section "Comportement" de Proprietes. Essayez, verifiez le code source (dans le navigateur) et veifiez si Guideline change son rapport.
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2017 à 10:59
Merci à vous, effectivement ça fonctionne!

Et concernant les réseau sociaux avez-vous une idée?
J'ai revérifié notre compte Facebook, et l'adresse renseignée est la même que celle du site... Geek
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2017 à 12:14
Guideline foire toujours avec google + .
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2017 à 13:58
Bonjour à tous
J'ai le même problème avec facebook il ne le voit pas
Bon dimanche sous le soleil qui pointe son nez
Bevet Breizh
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2017 à 14:05
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Guideline foire toujours avec google + .

Google est en train de se forger un univers à la Apple.  Google phone et Google PC sont des environnement complètement fermés.  pour ce que j'en ai vu, je vais m'en tenir loin.

Google a entrepris dernièrement de fermer toutes sortes de portes qui étaient très utiles à beaucoup.  Il n'y a qu'à penser au sort de NanoGallery


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2017 à 14:17
L'essentiel c'est que votre site apparait sur les reseaux, apres ce que dit Guideline sont des conseils bases sur ce qu'il a pu recuperer comme information (ce qui devient de plus en plus difficile techniquement).
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.