BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - templates : gratuits ou payants?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

templates : gratuits ou payants?

 Répondre Répondre Page  <1234>
Question du sondage: que préfériez-vous :
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
0 [0.00%]
2 [100.00%]
0 [0.00%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Actif
Points: 6509
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2017 à 11:38
S'il faut payer un modèle, le SAV devra être inclus.  Il vous faudra quand-même établir jusqu'à quel point, dans quelles limites et bien en informer les acheteurs.  20 euros de temps c'est vite dépensé.

Il serait malhabile d'enlever les modèles gratuits déjà présents.  

Je vote 2.


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2017 à 13:17
SAV oui mais de fois les gens achetent un template puis poussent un pro de leur faire leur site quasi-entierement, un travail qui vaut des centaines d'euros.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Actif
Points: 6509
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2017 à 13:21
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

SAV oui mais de fois les gens achetent un template puis poussent un pro de leur faire leur site quasi-entierement, un travail qui vaut des centaines d'euros.

Ça c'est le danger de la chose.  C'est pourquoi il faut bien spécifier et informer le client sur la qualité et la quantité de support inclus avec le modèle.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2017 à 16:56
Au vu du nombre de retours et du peu de remerciements (hormis les habituels du forum), je crois que finalement je vais faire l'impasse sur la mise à dispo des templates.
de plus, en aidant un "professionnel" sur le forum, sa réponse ne m'a guère plu.
Donc, pourquoi effectivement donner "de la bouffe aux cochons" ?

Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2017 à 19:54
Bonsoir,
je comprend la réaction brolysan, ce n'est pas pourtant bien compliqué de remercier le travail et l'aide effectués sur ce forum.
vu la qualité des templates, moi je pencherai sur un prix entre 20 et 30 euros et si la personne à besoins d'aide, une facturation suivant la problèmatique.
Après tout il existe des modèles gratuits à disposition.
Dans le monde numérique, beaucoup pensent que tout est gratuit.

Merci pour le temps passé à répondre aux questions, même si mon site et chez free (j'ai peur de perdre mon référencement google si je change.
Ce n'est pas une question d'argent)

Merci

Bevet Breizh
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Actif
Points: 6509
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2017 à 19:56
Le référencement n'a rien à voir avec l'hébergeur
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 10:01
Je vote 2, tout travail mérite salaire surtout quand celui-ci est de qualité. Pour ma part je sais apprécier le votre et je mesure bien l'investissement temps que cela représente.
running59
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 10:29
 Je ne vais pas répeter ce qui est dit plus haut

Mais vu le temps passé et l investissement, j'espere juste que tu ne souhaite pas te faire un complément de revenus avec les templates... :) :) :) 

je vote 2
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 10:38
Si j'attendais après les templates pour améliorer mon quotidien, j'attendrais toujours...Thumbs Up.
Nullement mon intention à la base.
Mais vu le nombre d'heures pour sortir un template et les quelques personnes qui sous prétexte en ont achetées un me demandent pas mal de retours, dû essentiellement à une absence totale de maîtrise d'OE...je me posais la question :
- laisser comme ça voir légèrement augmenter le prix des templates et continuer un support de base
- soit tout divulguer gratuitement mais formaliser une aide en ligne et accès à une FAQ payante
- soit tout fermer voir supprimer les templates actuels (on me traque un peu chez la concurrence d'ailleurs).
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Actif
Points: 6509
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:14
Les gens ont tendance à croire qu'un modèle c'est un CMS.  Là est l'erreur.

L'interface wysiwyg d'OE permet beaucoup mais demande un apprentissage plus intensif que les doclear, Wordpress et autres CMS de ce monde.

Avec OE le résultat personnalisé est plus accessible mais le travail à fournir va en conséquence.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.