BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - templates : gratuits ou payants?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

templates : gratuits ou payants?

 Répondre Répondre Page  <1234>
Question du sondage: que préfériez-vous :
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
0 [0.00%]
2 [100.00%]
0 [0.00%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:15
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Si j'attendais après les templates pour améliorer mon quotidien, j'attendrais toujours...Thumbs Up.
Nullement mon intention à la base.
Mais vu le nombre d'heures pour sortir un template et les quelques personnes qui sous prétexte en ont achetées un me demandent pas mal de retours, dû essentiellement à une absence totale de maîtrise d'OE...je me posais la question :

- laisser comme ça voir légèrement augmenter le prix des templates et continuer un support de base
peut-être faire signer un accord comme quoi les questions dont les réponses sont dans la FAQ seront facturées, ;-) et exiger que l'utilisation soit "privée" sinon facture ?
- soit tout divulguer gratuitement mais formaliser une aide en ligne et accès à une FAQ payante : trop flou entre questions basiques sur forum ou plus pointues, celui qui pose la question n'est pas toujours conscient de la banalité ou complexité de celle-ci.
- soit tout fermer voir supprimer les templates actuels
ah ben non, c'est attractif pour OE
(on me traque un peu chez la concurrence d'ailleurs).
que veux-tu dire ?



Edité par Bridet - 10 Nov 2017 à 13:18
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 18:14
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Au vu du nombre de retours et du peu de remerciements (hormis les habituels du forum), je crois que finalement je vais faire l'impasse sur la mise à dispo des templates.
de plus, en aidant un "professionnel" sur le forum, sa réponse ne m'a guère plu.
Donc, pourquoi effectivement donner "de la bouffe aux cochons" ?

Salut à tous il y quelques temps que je ne mets pas mon nez dans le forum mais en lisant Brolysan je crois comprendre qu'il y a beaucoup d'hypocrisie chez certaines personnes qui voudraient tout recevoir et discrètement se faire oublier alors que nous recevons des "super pros" conseils, outils, interventions personnalisées.

Je crois me souvenir qu'il y a dans le forum une classe d'aides particulières personnalisées et facturables, il suffit d'orienter ces personnes à qui il semblerait que tout soit due, vers cet espace et ne plus répondre sur le forum général.

Bon ce que j'en dis n'engage que moi, et je le fais car je pense avoir fais preuve d'un bon esprit en général.

Bonne continuation à tous.



Edité par Maurice306 - 10 Nov 2017 à 18:28
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 21:08
Je compatis à l'amertume de Brolysan, le manque de respect et de savoir-vivre le plus élémentaire de certaines personnes doit être dur à vivre. Le travail fourni avec les templates est absolument formidable, et met effectivement OE, très en valeur. Les possibilités du logiciel sont formidables.
Merci pour tout ce travail et cette disponibilité.ClapThumbs Up
Maryvonne
Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2017 à 12:13
Bonjour à tous,
Je ne peux pas voter non plus. 
Pour avoir souvent sollicité l'aide du forum, la méthode "Senlight" me parait très bien à savoir un prix de base et un prix supérieur avec une aide plus "poussée" incluse. La qualité des templates et le professionnalisme des "aidants" justifient très très largement le tarif proposé.
Cordialement,
Patricia
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Cyber-Lolo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Juil 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyber-Lolo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2017 à 14:13
Bonjour,
moi non plus pas réussi à voter. Je penche à la fois pour le 2 et le 3.
Je viens réaliser un site avec le magnifique SensBlack. Je ne l'ai pas choisi parce qu"il était gratuit mais parce qu'il convenait le mieux à ce que je voulais faire. 
J'ai choisi de travailler avec OpenElement parce que :
  1. je voulais maitriser la mise à jour de mon site internet et être réactif sans avoir besoin de passer par un technicien. 
  2. je n'avais pas les moyens de me payer un webmaster pro (en tout cas pas ceux à qui j'avais demander des devis !)
  3. OpenElement permet de créer des sites de qualité sans qu'il soit formaté comme ceux de Wix par exemple
Je suis conscient du travail  et du temps que cela demande de mettre à disposition ces templates, et en plus de répondre aux questions. Sur la création de mon premier site j'ai d'ailleurs eu recours au forum !
Cela ne me choquerai pas de payer un Template ET de rémunérer également le temps passé à le personnaliser. De plus les sommes en jeu sont dérisoire quand on les compare au prix pratiqué par certain Webmaster. Et en plus le forum réponds déjà à beaucoup de questions !

Franchement encore merci à vous tous ! 

“Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.”
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2017 à 14:46
Bonjour à tous,

Les votes seraient verrouillés, il faut remarquer que la possibilité de vote est resté très longtemps accessible, et, comme résultat = "DEUX VOTES".

Il est intéressant de lire les post qui relatent l'historique.

Cordialement

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2017 à 15:58
Non, la possibilité de vote a été de suite verrouillée car j'ai tenté d'y répondre le jour même ;-)
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2017 à 16:34
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Non, la possibilité de vote a été de suite verrouillée car j'ai tenté d'y répondre le jour même ;-)
Salut Bridet, je ne me souviens pas qui avait voté, mais le second c'est moi.

En plus je pense qu'ils n'ont servi à rien, mais bon :-)

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2017 à 17:44
Bonjour à tous,

pour une raison inconnues, les votes sont bloqués, j'ignore pourquoi !!!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2017 à 17:55
Ce n'est pas bien Maurice de bloquer les votes, tu pousses le bouchon un peu loin ! ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=Pj88mqcLVBY


Edité par Bridet - 30 Nov 2017 à 17:57
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.