BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - sauvegarde site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

sauvegarde site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Franbert allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Franbert Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: sauvegarde site
    Envoyé : 05 Nov 2017 à 15:23
Bonjour
Après suppression des programmes de mon ordi, j'ai réinstallé OE et tenté de rouvrir le site que j'y avais créé en 2015.J'avais conservé tant les données du projet que la sauvegarde proprement dite.
N'ayant pu rouvrir ni le projet ni la sauvegarde, je me suis connecté pour récupérer la sauvegarde en ligne. Le processus s'est déroulé correctement jusqu'à 30% avant de se bloquer sur "en attente reponse serveur ftp" puis "une erreur inconnue de communication avec le serveur d'est produite". (J'ai du sortir par ctrl+suppr.)
Merci de votre aide.
Cordialement.
Franbert
Franbert
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Nov 2017 à 17:12
Cela ne vient en rien d'OE mais de votre connexion internet.
On ne peut rien pour vous hélas.
Comment vous êtes-vous connecté en ftp (logiciel)?
Haut de la page
Franbert allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Franbert Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Nov 2017 à 23:02
Bonsoir
Je me connecte par Edge. J'ai essayé Google et Mozilla sans plus de succès.
Maintenant, impossible de renouveler ce debut de connexion. Messages:
- le dossier data n'a pas été récupéré ou partiellement etc
- puis: impossible de continuer l'opération: le dossier de sauvegarde n'existait pas sur l'hébergement ou des erreurs de transfert sont survenues.
Cordialement
Franbert
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2017 à 08:55
Il faut vous connecter en ftp (avec un logiciel de type filezilla par exemple) pour récupérer votre projet hébergé.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2017 à 09:11
Commencons par le debut:

Que veut dire "N'ayant pu rouvrir ni le projet ni la sauvegarde"? Avez-vous trouve le fichier .ope dans la sauvegarde? Avez-vous dezippe le fichier ZIP de la sauvegarde (si c'est un fichier ZIP)? Quel est le message d'erreur?
Haut de la page
Franbert allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Franbert Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2017 à 11:03
Bonjour
Je récapitule:impossible d'ouvrir le « projet » créé en 2015, sauvegardé en 2016 en ligne et sur ordi.

J’ai désinstallé OE, nettoyé l’ordi, réinstallé OE. La fonction d’importation (bloquée aux termes de mon dernier message) est restaurée.

1. J’ai vérifié le pare-feu de Windows et j'ai neutralisé Avast.  La tentative d’importation de sauvegarde en ligne reste bloquée à 30 % de la progression sur « attente connexion ftp ». Essais avec Edge, Chrome, Mozilla… : sans succès. Sortie par gestionnaire de taches uniquement.

NB.« ouvrir le dossier distant » fonctionne (toutes les pages y sont présentes). Quid pour l’exploiter ?

2. J’ai aussi tenté d’ouvrir le projet lui-même enregistré en 2015 puis en 2016. Le dossier comporte bien toutes les pages mais impossible de l’ouvrir. Je n’y ai pas trouvé de dossier *.ope.

3. Tentative d’ouverture de la sauvegarde : sauvegarde faite en 2016  mais écrasée le 6/11/2017 par un projet « lorem ipsum... » suite erreur manip. Inexploitable donc.

Cordialement
Franbert
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2017 à 11:15
Donnez moi en MP l'accès à votre compte ftp, je vais regarder si l'on peut malgré tout récupérer les fichiers nécessaires pour reprendre votre projet.
cordialement
Haut de la page
Franbert allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Franbert Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2017 à 11:23
euh... qu'est-ce que MP? (je ne suis pas tres fort en informatique)
par ailleurs, je viens de les récupérer avec Filezilla mais ... je cale sur comment faire pour intégrer les fichiers dans mon dossier
merci
cordialement
Franbert
Haut de la page
Franbert allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Oct 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Franbert Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2017 à 11:37
PS
la liste des dossiers recupérés par Filezilla est identique à celles que j'ai déjà, mais je n'y trouve pas non plus le fichier *.ope.
cordialement
Franbert
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2017 à 12:23
MP = message personnel
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.