BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Formulaire - règles de validation
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Formulaire - règles de validation

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message inverser le tri
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 21:06
Bonsoir à tous,

Pour perfectionner mon formulaire de contact, j'aimerais quelques précisions et conseils ( je n'ai pas trouvé de fil à ce sujet dans le forum Confused) :

Mes questions à propos des champs de formulaire :
- comment faire pour mettre une valeur par défaut dans un champ ?
exemple le champ PAYS : je voudrais lui mettre la valeur "France" par défaut ??
Je suppose qu'il faut intervenir au niveau Expert mais j'avoue que je ne maîtrise pas suffisamment le langage ..

à propos des règles de validation :
- lorsqu'on sélectionne plusieurs règles prédéfinies, je présume qu'elles sont reliées entre elles par des "ET"
est-il possible de les poser avec des "OU", je pense en particulier au champ 'code postal' (il peut être obligatoire 'ET'(français 'OU' belge 'OU' suisse) ???)

à propos des règles personnalisées :
- quelle est la syntaxe correcte pour introduire des conditions avec formules mathématiques ...
Je ne maîtrise pas assez le java script pour inventer le code !! je peux juste adapter quelques exemples concrets ..
est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?
Merci d'avance pour le coup de main.

Maryvonne

Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.