BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Probème avec Formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Probème avec Formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message
jceido allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Pays: F
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jceido Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Probème avec Formulaire
    Envoyé : 16 Oct 2017 à 10:28
J'ai réalisé un formulaire sur mon site associatif ou l'on peut rentrer des listes de personnes avec adresse, email, téléphone etc ....
Les informations sont ensuite envoyées avec Envoi par Mail.
Cela fonctionne bien, sauf un problème :
Un espace (sous GMAIL) ou RCLF (sous Mozilla) est rajouté en pein milieu de la liste reçue par email.
Ce qui fait que le cadrage que j'avais réussi tant bien que mal à aligner se retrouve décalé par ce caractère (ou ces caractères) parasite.
Avez vous déjà rencontré ce PB ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2017 à 13:21
Bonjour,

Pouvez-vous faire des captures svp? (publiez-les quelque part sur le Web et postez des liens)

Vous pouvez aussi faire votre propre gestion d'envoi en utilisant Redirection Formulaire, si vous connaissez PHP.
Haut de la page
jceido allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Pays: F
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jceido Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2017 à 13:35
Je ne connais pas PHP, mais j'ai bien envie de m'y mettre, vu les restrictions d'usage du module standard d'openElement.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.