BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur lors de l'envoi d'un formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur lors de l'envoi d'un formulaire

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur lors de l'envoi d'un formulaire
    Envoyé : 25 Oct 2017 à 19:10
Ne faudrait-il pas mettre à jour la FAQ des problèmes de formulaire (ça devient lassant), je veux bien essayer de faire un ajout à la synthèse mais je n'ai pas accès au doc et surtout, je ne suis pas certaine de tout comprendre ;-) ?
Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 19:02
Merci a Vous tous le problème est résolu. G supprime la page contact et créer une nouvelle page contact a la fin tout marche bien

Merci de votre disponibilite
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 17:03
Pour moi pas d'anomalies, et si le site dit que "le message a ete envoye" ca veut dire que la partie OE a marche. Apres soit le serveur "perd" ou bloque le message, soit la boite de reception le fait.

 - Changez l'adresse d'expediteur - mettez la meme adresse que la reception.
 - Republiez le site en mode Complet (non Différentiel)


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 14:40
Votre projet génère des erreurs de noms de fichiers à l'ouverture.  L'utilisation de caractères avec accents dans les noms de fichiers est proscrite sur le WEB.

Après avoir regardé votre projet, je constate que lorsque je tente de configurer l'envoi par e-mail, l'écran "intitulé des champs de saisie dans l'e-mail" n'apparaît pas.  Par contre, si je crée une page vierge et que j'y met un formulaire, cette page de configuration y apparaît.  J'en conclus qu'il y a quelque chose de corrompu dans votre page Contact.php.

Créez une nouvelle page contact, mettez-y un formulaire simple et faites un test.


Edité par Hobby001 - 25 Oct 2017 à 14:43
Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 03:23
Bonsoir moi aussi g le même problème avec le formulaire contact. après avoir rempli le formulaire et envoyer, il dis que le message a été envoyer mais je le recoie ni dans la boite de réception ni dans courrier indésirable

mon lien est sibydistribution.com
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 03:03
Votre formulaire ne génère aucune alarme.

Il arrive que votre service de courriel perçoive les messages comme des pourriels.

Si vous utilisez gmail (français) vérifiez dans le dossier Pourriel.  Les services de courriel Microsoft parlent eux de Courrier Indésirable.

Vérifiez ce que votre fournisseur utilise et regardez dans le dossier.

Revenez-nous avec vos résultats.

Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 02:42
voici le lien du site www.sibydistribution.com et merci de votre disponibilité
Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2017 à 02:37
voici le lien du site www.sibydistribution.com et merci de votre disponibilité
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Oct 2017 à 09:26
Bonjour,
sans lien ni accès au projet, c'est IMPOSSIBLE de vous aider au mieux.
cordialement
Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Oct 2017 à 04:56
Bonsoir si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre mon problème de formulaire contact j'ai suivi le tuto et je lai mis comme indique mais après l'avoir mis en ligne quand je fais le teste il me dit que le message a été envoyé mais reçois pas le message

J'ai essayé la fonction PHP mail défaut
            la fonction PHP sendmail
            la fonction PHP Qmail
        et la fonction SMTP

seul la fonction PHP mail Défaut qui marche mais je reçois rien dans ma boite mail, alors que je lai mis comme l'as indique le tuto (http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21085&title=mini-tuto-formulaire-pour-dbutant)

S'il vous plais aidez moi a resoudre le probleme
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.