BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Vidéo non visible dans Firefox
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Vidéo non visible dans Firefox

 Répondre Répondre
Auteur
Message
vdoucet allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer vdoucet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Vidéo non visible dans Firefox
    Envoyé : 11 Oct 2017 à 09:41
Bonjour à tous,

j'ai intégré une vidéo YouTube sur mon site web (www.valosys.fr). Le site est basé sur responsive black et la vidéo est intégrée avec l'outil dédié dans OE.

Lors de la visualisation "de travail" à partir d'OE, ça fonctionne dans tous les navigateurs (Firefox, Chrome, IE). Il y a bien la vignette de la vidéo et le bouton pour la lancer.

Une fois mis en ligne (hébergement OVH mais je ne pense pas que ça ait de rapport), ça fonctionne avec Chrome et IE (et Safari depuis mon téléphone) mais lorsque j'accède à la page ... point de vidéo, juste la zone dans laquelle elle vient !

Je ne vois pas trop pourquoi ça fonctionne sur Firefox en local et pas en hébergé ni pourquoi ça fonctionne avec les autres navigateurs ?

Merci d'avance pour votre aide,
Vincent
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2017 à 10:01
Bonjour,

testé sur les 4 navigateurs du marché, et aucun problème de visualisation de vidéo.
Videz le cache de vos navigateurs éventuellement.
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2017 à 10:01
Avec mon Firefox V55.0.3 la vidéo fonctionne sur la home page...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
vdoucet allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer vdoucet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2017 à 10:30
Merci, ça me rassure un peu (même si ça ne résout pas mon problème).
Firefox 56.0.1 (64bits), j'ai vidé le cache, redémarré, etc. toujours le même résultat ... c'est curieux.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2017 à 11:15
La vidéo ne va pas non plus sur Cyberfox (que je vais abandonner d'ailleurs car il "plante" tout le temps alors que chrome et edge jamais.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2017 à 17:37
Desactivez tous les plugins de Firefox, surtout ceux de securite
Haut de la page
vdoucet allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer vdoucet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2017 à 16:15
Merci du tuyau ... j'ai désactivé tous les plugin et les ai remis un par un ...
C'est le plugin shockwave flash qui bloque (v26.0 sur Firefox 56.0.1) ...

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.055 secondes.