BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ajustement. Help me
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ajustement. Help me

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ajustement. Help me
    Envoyé : 02 Oct 2017 à 19:58
Après plusieurs tentatives je crains bien avoir bousillé comme vous dites mes deux derniere RS section..  quand je suis sure min site avec mon telephone et crome. Et que j'utilise l'option 'voir en version ordinateur' on vois bien qu3 les RS section de la page d'acceuille son bousillés. quelqun serais me guider pour réparer ca ? Et aussi pour l'adaptation sure mobile. Qui à mon sans est bien compliqué.

Www.netvpnsolution.net

Edité par Baiawai - 02 Oct 2017 à 20:18
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2017 à 21:05
Essayez de copier-coller la derniere section qui marche encore et deplacer en douceur le contenu d'une section cassee
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2017 à 22:07
D'accord merci
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2017 à 09:04
je pense qu'on pourrait aussi vous guider pour l'orthographe, cela ne fait pas très sérieux ! LOL
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2017 à 12:35
Revoici Larsène ! Oui, on lui a déjà fait la remarque, il a fait des efforts mais là il disjoncte !

Baiawai : ce template est le premier responsive d'OE, date et est très "fragile" à la manipulation.
Ceci dit, vous avez amélioré les textes, sauvez votre page d'index sous un autre nom et essayez de "descendre" la hauteur du body à la main et de déplacer vers le bas la dernière section (de beaucoup, peu importe).
Sinon, copier-coller comme le conseille Dmit.



Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2017 à 12:51
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Revoici Larsène ! 

Je reviendrai à la prochaine version de OE Tongue

Mais en lisant ce post, non, cela pique trop les yeux Big smile
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2017 à 23:04
Oww larsene que c'est gentil de te proposer pour maider, voila mon fb; powproz kali     hihihi
Merci Bridet je vais eseiller de copier coler mes RS section précédente pour corriger. Merci encore
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2017 à 09:00
Ba ouai je vé taidé bro'. Y a dé cour de lang o collaige, faux just aicouté au lieu de mater les bebom.

Party
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2017 à 09:10
C'est quoi les beborn ... in the USA ?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2017 à 10:03
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.