BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Trouver ip visiteur et utilisateur enregistrer
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Trouver ip visiteur et utilisateur enregistrer

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 16:42
Message posté par baiawaiii baiawaiii a écrit:

Mon dernier message est une nouvelle requête lol dsl c'est vraie c'est pas très claire,
je cherche à ce que les visiteurs vois leurs propre adresse ip avec la quel ils visitent ma page.

quelque chose comme ça quoi : https://www.afficheip.net/services/integration-javascript.php
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 18:24
Exactement, j'ai déja vue ça mais pouvez vous me dire comment l'exploiter ? un Javascripte en Bloc de code visuel ? mais non...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 18:35
Mettez un bloc de code source avec les paramètres suivants :
header
otherscript
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 19:03
Cool merci Brolysan ça marche, mais n'y à t'il pas une solution pour le placer exactement ou je veux ? exemple dans un panneau d'élément 

Edité par baiawaiii - 30 Dec 2018 à 19:03
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 19:11
Il faut mettre le bloc de code dans un panneau d'éléments tout simplement.
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 19:25
J'aimerais bien, mais quand je sélectionne le bloc de code source dans "l'explorateur d'élément" pour le glisser dans le panneau d'élément souhaiter cela ne marche pas, aucun déplacement ce fait. ou meme quand je sélectionne le bloc dans la liste d'élément mis à disposition cela ne marche pas, L'ip générer apparais toujours en haute de ma page au dessus du calque....... 
j'utilise le Template Senswhite et je test ça sur ma page d'acceuil.
Peut etre avez vous une autre façon de faire pour insérer du code dans un panneau d'élément mais.. hum


Edité par baiawaiii - 30 Dec 2018 à 19:26
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 19:30
Un paneau d'élément ne comprend pas de rubrique "élément non visible" et donc un "Bloc de code SOURCE" ne peut être déposé.. ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 19:39
J'ai mis un bloc de code visuel sur une page, et copiez le code, et aucun souci, l'adresse IP s'affiche.
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 20:22
en visuel ? Part default cest du html quon ne peut pas modifier..
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 20:42
Voici le résultat dans un bloc de code visuel dans un panneau d'éléments

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.