BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Envoi pdf automatique
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Envoi pdf automatique

 Répondre Répondre
Auteur
Message
bettini allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Mai 2009
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bettini Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Envoi pdf automatique
    Envoyé : 21 Sep 2017 à 09:32
Bonjour,
Depuis 2009 j'utilise vos logiciels pour faire mon site internet et c'est le top ! 
Et je suis en train de le refaire avec le model SENSWHITE qui est chouette.

Je souhaite que mes visiteurs puissent télécharger un ebook contre leur adresse mail.  Vous allez me dire il y a des auto-répondeurs pour cela. Mais de 1 je le veut gratuit et de 2 je ne sais pas trop comment l'intégrer dans openelement (mailchimp).
Sur mon dernier site j'avais donc une solution: mettre 2 champs de formulaire email et nom, un bouton d'envoi de ces données sur mon email et un bouton de téléchargement du pdf juste à côté en expliquant qu'il fallait bien cliquer sur les 2 boutons. Problème on peut très bien cliquer sur le bouton de téléchargement sans envoyer son email,  ce qui ne m'arrange pas.

Y a t-il une solution pour qu'il n'y ait qu'un bouton d'envoi et qu'une fois cliqué dessus, l'utilisateur reçoive directement l'ebook ou soit redirigé vers une page de téléchargement? 
MerciWinkWinkWink
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2017 à 10:14
Bonjour,

La solution la plus simple c'est de mettre le lien dans le texte de la reponse (confirmation de reception) dans la configuration d'envoi.

On peut utiliser votre ancienne solution mais n'afficher le bouton qu'apres avoir clique le bouton d'envoi. Mais c'est pas tres bien, l'envoi peut ne pas marcher etc.

Sinon il y a une option de redirection sur une page apres l'envoi, dans la configuration d'envoi mail, a tester.
Haut de la page
bettini allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Mai 2009
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bettini Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2017 à 12:24
Super, je vais tester Smile merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.082 secondes.