BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Aide avec SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Aide avec SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Aide avec SENSWHITE
    Envoyé : 19 Sep 2017 à 10:53
Bonjour
Voila j'ai envie de changer un peu la présentation de mon site ,en modifiant les textes ,en ajoutant un "NOS BALADES" par ex ,auquel je voudrai ajouter
un menu popup ,j'ai cherché mais pour trouver la solution
J'ai fait ceci image jointe ,mais le menu popup fait sur nos balades marche pas ,je pense qu'il me faudrait deplacer mon texte ailleurs dans le menu et creer après le menu

Merci

Cdt

Daniel
Haut de la page
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2017 à 10:54
Haut de la page
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2017 à 10:55
Je voulais mettre une copie ecran ,
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2017 à 11:28
Envoyez un lien vers votre site
Haut de la page
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2017 à 08:57
Bonjour

J'ai mis mon site à jour avec un menu popup ,j'avais demander comment je pouvais faire pour ce menu mais comme le site n'était mis en ligne et que j'avais peut etre mal expliqué ce que je voulais faire personne ne pouvait m'aider, j'ai donc parcouru les forums et découvert comment procéder.
Je pense qu'il y a certainement quelques imperfections que je corrigerai après vos remarques
Merci

Cordialement

Daniel 

à Bridet je ne pouvais donner le lien
http://daniel1.berteuil.free.fr

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2017 à 09:37
Je n'ai pas tout regardé mais quelle évolution par rapport à votre premier site dont je me rappelle très bien ! Enfin un joli fond uni qui valorise le contenu.
Je comprends que vous ne refassiez pas toutes les pages, mais il faudrait vraiment un menu pour éviter de repasser par l'accueil.
Je mettrais "balades" dans le beau bleu de prusse du bas pas en rouge.
Il y a un problème avec la galerie ou elle n'est pas finie ?
Haut de la page
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2017 à 09:48
Merci pour la réponse et de vous souvenir de moi ,je vais me remettre au "travail" la semaine prochaine ,il est vrai que repasser a chaque fois par le menu c'est pas le top ,je n'ai pas "encore" trouver comment et ou je pourrai mettre ce menu , si vous avez des idées et vous en avez je suis preneur ,je corrigerai Balades comme vous me le conseiller , et pour ce qui de là galerie je regarde celà

Cdt
Daniel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2017 à 10:09
Pour la galerie, éviter les espaces entre les noms et les accents, sur vos images. Cela peut provoquer ce genre d'erreurs.
Haut de la page
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2017 à 12:50
Pour la galerie je vais regarder

Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2017 à 19:40
Pour le menu , refaire un deuxième calque avec menus déroulants, manifestement vous gérez ...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.