BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site bloqué par bitdefender
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site bloqué par bitdefender

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site bloqué par bitdefender
    Envoyé : 17 Sep 2017 à 10:52
Bonjour,
mrasquin me signale que mon site http://de-troyer.be (fait suivant tuto chouette) est bloqué par BD.
Or mon antivirus Eset, reste totalement muet que je l'ouvre.
Mais autres sites hébergé sur le même serveur perso passent.
Je me demande s'il n'y a pas un petit fichier totalement normal qui énerve BD
Pouvez-vous tester chez vous ?
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 11:01
souvent de faux dispositifs, selon les ajouts google et autres, à vérifier de ton côté si tu as rajouté du tracking ou pas.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 11:14
Tu veux dire si genre cookies ,etc. ? Non, rien. Et ton AV il dit quoi?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 11:32
il dit que tout va bien. 
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 12:34
Je suis tentée de faire un jeu de mot graveleux avec Bit, mais non :) bon dimanche !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 15:45
Je conseille virustotal.com
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2017 à 11:19
Waw, génial  ce truc ! Bon BitDefender n'est pas fiable donc car j'ai 0/68 détection. Pour une fois, c'est chouette d'avoir zéro.
Ce qui n'empêche que mrasquin me dit ne pas oser ouvrir mon site du coup, s'il n'est pas le seul, ce n'est pas bon pour moi !

Edit : par contre alors que je viens de faire le test, pourquoi virustotal dit-il que l'analyse est si vieille?
:
Last analysis2016-08-03 13:26:13 UTC



Edité par Bridet - 18 Sep 2017 à 11:21
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2017 à 12:58
C'est la date de la dernier analyse par quelqu'un. Vous povuez toujours forcer re-analyse
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2017 à 00:40
Bonsoir,

je viens d'envoyer un message au support de BitDefender pour qu'ils analysent le problème.
En espérant qu'ils feront quelque chose ...

Pour info, voilà l'alerte que j'ai trouvée dans mes notifications, en plus du message de blocage dans le navigateur.


URL malveillante bloquée

Sep 17, 2017 10:39:12 AM

Une URL malveillante a été bloquée sur HP150.


INFOS

Découvert dans :

http://de-troyer.be/


Bitdefender a bloqué l'URL car il s'agit d'un malware.


Il s'agit peut-être d'un autre problème. Par exemple, depuis mon travail je ne peux pas accéder à un site d'une association à laquelle j’appartiens. J'ai remonté le problème à notre équipe IT, et après un certain temps, ils m'ont dit que ce site était banni car il avait une IP connue pour envoyer des malware. Or, il s'avère que c'est très probablement lié à un autre site, problématique lui, et qui est en hébergement partagé (donc il a la même IP que le site de note association) ... Donc vous souffrez peut-être d'un problème similaire (même si le site de notre association ressort propre de virustotal.com)


Notez que si vous mettez :  http://de-troyer.be/ sur virustotal (sans le www) il montre bien l'alerte de BitDefender ...


Dès que j'ai du nouveau, je vous fais signe.

Michel.


PS: merci pour le lien de virustotal.com Smile


Windows10 - 64b
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2017 à 08:59
Effectivement, je loue un mini serveur virtuel sur lequel j'ai plusieurs sites (ceux de ma signature plus des sites amis) et de-troyer est "à la base", c'est le nom donné au mini-serveur je crois (c'est le mari qui s'occupe de la gestion du serveur) ce qui expliquerait le problème semblable à celui de votre assoc'.
Ce qui néanmoins ne m'arrange pas.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.