BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - changement d'ordinateur et page d'accueil ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

changement d'ordinateur et page d'accueil ?

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: changement d'ordinateur et page d'accueil ?
    Envoyé : 14 Sep 2017 à 08:51
Bonjour ; 

Suite à un bug j'ai dû changer d'ordinateur . J'avais bien sûr effectué une sauvegarde de mon site que j'ai réinstallée sur le nouvel ordinateur . Après avoir téléchargé Openelement je clique sur "ouvrir un projet" mais la page d'accueil n'apparaît pas et j'ai une succession de lignes  "mon site" .
Comment faire réapparaître la page d'accueil ?
Merci d'avance Unhappy
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 11:03
Pour info la sauvegarde  de mon site  Openelement avait été faite  dans " mes documents " .
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 11:37
Bonjour,

Suite à votre changement d'ordinateur, avez vous pu (ou pensé) à sauvegarder votre dossier Mes documents?
Si oui, recopier le dossier Openelement contenu dedans et mettez le au même endroit (dans Mes documents).
Vous allez ainsi retrouver votre projet (sans la sauvegarde de votre mot de passe de la mise en ligne par contre).
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 11:52
oui j'ai bien remis la sauvegarde dans mes documents et j'ai téléchargé Openelement . Mais je ne sais pas comment ouvrir à nouveau le site ? Si je clique sur ouvrir un projet j'ai des dossiers qui s'affichent mais cela n'ouvre pas le site automatiquement .Cry
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 12:01
Vous avez bien dézippé la sauvegarde ?

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 12:35
Ouvrez Openelement
Bouton Ouvrir un projet
Onglet Ouvrir un autre emplacement
Icone Mes documents
Chercher le lien avec l'icone d'Openelement (fichier avec .ope à la fin)
Ouvrir le chemin sélectionné.

Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 13:27
La sauvegarde fait pas Projet->Autre->Sauvegarder le projet est un fichier-archive ZIP, qui doit etre "extrait" pour utiliser la sauvegarde.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 14:27
Je ne comprends pas ce que me dit DMIT OE ?
J'ai suivi les infos de BROLYSAN , j'ai cliqué sur la dernier fichier avec .ope . Cela a ouvert le site mais dans une version bien ancienne . Il ne contient pas les nombreuses mises à jour qui sont pourtant enregistrées ;

Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 14:37
la dernier fichier qui contient .ope s'appelle" mon site(5) " et en dessous il y a toute une série de lignes qui portent le nom " mon site(5)_Upload " . Cela va de mon site(5)_Upload(1) à mon site(5)_Upload (148) 
Les dernières mises à jour n'ont pas été réinstallées dans le site .Pour info j'utilisais une ancienne version de Openelement . 1.55 je crois 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 15:17
Message posté par binocle binocle a écrit:

la dernier fichier qui contient .ope s'appelle" mon site(5) " et en dessous il y a toute une série de lignes qui portent le nom " mon site(5)_Upload " . Cela va de mon site(5)_Upload(1) à mon site(5)_Upload (148) 
Les dernières mises à jour n'ont pas été réinstallées dans le site .Pour info j'utilisais une ancienne version de Openelement . 1.55 je crois 

Ce n'est pas "normal" de ne pas avoir dans votre projet la dernière version de celui ci, surtout si dans mon site(5)_Upload (148) vous l'avez...vous avez soit mal copier le véritable projet soit "une puissance divine" est intervenue sur votre copie Embarrassed mais rassurez vous, tout n'est pas perdu.
Donc, faites ceci:
dans le dossier site(5)_Upload (148) , cherchez le dossier Backup
Ouvrez le
copier tout ce qu'il contient
retourner à la racine de site(5)_Upload (148) 
Coller ce que vous avez copié juste avant
Acceptez de remplacer les fichiers que vous copiez
Retournez dans le dossier Openelement et renommer site(5)_Upload (148)  par site-web
retournez dans OE
refaites la même procédure qu'au début pour l'ouverture de votre projet et cherchez site-web et ouvrez le fichier .ope

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.