BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Elément] - Image - Image On Hover 02
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Elément] - Image - Image On Hover 02

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
oxo.solenn allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer oxo.solenn Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [Elément] - Image - Image On Hover 02
    Envoyé : 11 Feb 2019 à 12:27
Bonjour Brolysan,

L'idée est bien là. Merci

Sinon je vais essayer de partir de la Gallery 3 qui se trouve dans le template SensLight en version gratuite.

D'ailleurs, bravo pour le magnifique travail accomplie par la team sur les différents template, éléments et les tutos.
Windows 10
OE version 1.57R9
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2019 à 09:32
C'est devrait etre possible de faire ca avec deux éléments + du code js.
A voir si j'ai le temps fin de semaine par contre.
L'idée serait d'allier deux choses présent sur ce site : http://www.test.port-beach.com/

D'un côté le même dispositif qu'en cliquant sur "les avis" et lors du passage de la souris sur les grands icônes pour le survol du texte. Je pense qu'en une heure de dév et d'intégration, ca serait possible. 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2019 à 23:54
Il y a un autre exemple ici


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2019 à 23:18
Alors il vous faut une galerie de photos comme nanogallery2 dont voici un exemple qui n'est pas encore terminé: https://nanogallery2.nanostudio.org/

Edité par Hobby001 - 10 Feb 2019 à 23:19
Haut de la page
oxo.solenn allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer oxo.solenn Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2019 à 23:03
Bonsoir Hobby001,

Je vais essayer d'être plus clair.

L'idée s'est une page avec une galerie de photos sans texte. Qu'au survol de la souris, on en découvre un peu et si vraiment intéresser, alors on a du détail après avoir cliquer sur le lien de la zone image.

Un peu comme ici : http://gamelles-sans-frontiere.org/adoption-chat


J'ai mis une image avec aucun texte car je pensais et j'aimerais que le titre (= scrollreveal), le sous-titre (= animation) et le texte (= scrollreveal permet d'animer vos éléments !) apparaissent avec l'animation au survol avec la souris et qu'un clique dans la zone de l'élément ouvre une nouvelle page ou une fenêtre modale.

Je n'ai peut-être pas choisi un bon élément d'OE pour faire cela...





Edité par oxo.solenn - 10 Feb 2019 à 23:05
Windows 10
OE version 1.57R9
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2017 à 23:12
Bonjour,

je vous présente un nouvel élément pour OpenElement, il permet d'afficher d'afficher vos images l'une en dessous les autres avec un effet lors du survol.
Entièrement paramétrable (couleurs des bordures, de la police, épaisseur des bordures, de l'encadrement du texte, option smartphone...).
Big smile

ATTENTION : L'élément ne fonctionne qu'à partir de OpenElement Version 1.57R1

Il faut installer le fichier .dll dans le dossier de votre projet (sur le PC) à l'emplacement par défaut :
"C:\Users\VOTRE_PROFILE_UTILISATEUR\Documents\openElement\DossierDeMonSiteInternet\Common\Elements\"

L'élément est gratuit ! (Et gratuit c'est dans mes prix ! Big smile)

#######################################

Présentation : ICI

#######################################
Exemples :
#######################################

          -Version de l'élément : V1.0.78

#######################################


@ Bientôt ! Wink




Edité par MicroVinc - 19 Jan 2018 à 08:21
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.