BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème d'affichage sur Ipad
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème d'affichage sur Ipad

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème d'affichage sur Ipad
    Envoyé : 08 Août 2017 à 16:49
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un site à partir du module SENSWHITE.

Toute la structure est faite, hormis les textes (ce sont actuellement des Lorem Ipsum), et le site fonctionne très bien sur tous les ordis et smartphones sur lesquels j'ai pu le tester, notamment en ce qui concerne sa fonctionnalité "responsive".

Je n'ai qu'un seul problème : Il y a des photos (4) entre les différentes rubriques qui sont en mode "Fixe" pour ce qui concerne leur mobilité. Ce sont les photos de bateaux. Je me suis servi du format des photos du module Senswhite (le papillon, le bateau) auxquelles j'ai enlevé l'effet "parallax" qui ne plaisait pas trop.
Ces photos s'affichent très bien sur les ordis "classqiues" mais pas sur les ipad (alors qu'elles s'affichent aussi très bien sur les Mac classiques).
Sur les ipad, on dirait qu'elles perdent leur format et deviennent immenses !

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où provient le problème ?

Merci beaucoup pour votre assistance.

Voici le site (sur un lien dont le titre n'a rien à voir) : http://www.bellemaisonecologique.fr


Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2017 à 10:01
Personne pour m'aider...?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2017 à 10:16
Si mais pas toujours "évident" de voir tous les topics ou d'avoir le temps d'y répondre.
Alors, mettez vous en média édition "800px tablette".
Ensuite, séélectionnez votre WEPanel avec vos images (un à la fois).
Menu de droite Styles
Puis dans la première catégorie (Arrière plan), ouvrez le menu Taille (CSS3).
Dans prédéfinie, testez cover ou contain pour voir. Vous avez aussi d'autres options plus haut aussi.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Août 2017 à 11:08
Merci beaucoup Brolysan ! Smile
Surtout pour le temps que vous consacrez aux novices... C'est bien agréable !
Je vais faire quelques essais et je dirais ici les résultats de mes essais...
Merci !
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2017 à 16:47
Après différents tests effectués, notamment ceux suggérés par Brolysan (Cover / Contain) et après avoir tenté également de modifier la taille des images concernées (en reprenant la taille des images équivalentes dans le template senswhite),

le problème n'est pas résolu : alors que les images "intermédiaires" (les bateaux sur le site) s'affichent parfaitement bien sur tous les types de terminaux (ordis PC et mac), elles ne s'affichent pas sur les ipad d'Apple (ou elles s'affichent dans un format totalement déstructuré)...

Je suis vraiment très embêté... Que puis-je faire ?

Merci.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2017 à 21:01
Il semble que vous ayez fait des changements assez "bizarres" sur votre projet.
Compressez le en zip et envoyez le par MP (Message privé) pour que je puisse voir par moi et essayer de vous corriger ça.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2017 à 12:53
Bonjour Brolysan,

Merci beaucoup pour votre assistance.

Ne sachant pas comment vous envoyer mon projet "en MP", je vous l'ai envoyé sur votre mail "Brice" de Sensode.

Merci encore pour ce que vous pourrez faire.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2017 à 13:31
Ca y est j'ai compris comment envoyer un message en MP ! (voir tutoriel sur ce forum)...

Brolysan, je viens donc de vous envoyer mon projet en MP.

Merci beaucoup pour votre assistance.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 09:13
Une nouvelle fois bravo à Brolysan qui a su réparer mon projet et faire en sorte que les photos apparaissent à présent convenablement.
J'apprécie véritablement ce logiciel performant pour ses évolutions permanentes, et la qualité de son forum.
Merci ! Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.