BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Liste déroulante en PHP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Liste déroulante en PHP

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Lolobass34 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Sep 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lolobass34 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2017 à 19:06
C'est exactement ce que je pense faire.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'archi d'OE...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2017 à 22:50
Au pire vous pouvez faire votre propre <form>, en utilisant une Groupe d'Elements et sa nouvelle propriete pour choisir la balise englobante, form dans ce cas, et ses attributes (action, method etc.), et mettre les elements dedans. Comme ca vous pourrez gerer vous-meme le fonctionnement.
Haut de la page
Lolobass34 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Sep 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lolobass34 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2017 à 14:38
C'est ce que j'aurais voulu éviter et pouvoir ton gérer depuis OE, mais j'avoue que j'ai quelques difficultés.
N'étant pas un expert JS, j'ai pris l'habitude d'utiliser des rechargement de page php pour effectuer mes vérifications et validations...
Et du coup dans OE ça devient problématique.
Concrètement, j'essaye de mettre en place un formulaire de réservation.
Le liste déroulante contient les dates avec le nombre de places dispo.
En l'état actuel du code, j'ai une date sur toutes les lignes, ce qui présélectionne la date la plus proche. Pourquoi pas. J'ai pour habitude d'ajouter une ligne dans mon select :

echo"<option id=999 value=999 class=OESZ OESZ_Options OESZG_WE0c4972b541>Sélectionner la date</option>"; 

Et je suis donc obligé d'effectuer un test sur le onchange du select pour vérifier que l'id selected <> 999.

si je rajoute ce code dans ma page OE via un editeur de texte (NetBeans) tout fonctionne, mais lorsque je reviens sur OE pour travailler sur ma page, tout disparait....

C'est là que j'ai besoin d'aide...

Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2017 à 09:52
Il faut utiliser des Blocs de Code Source type Javascript, et le code du genre:

$(function(){
  $('#WEid_element_Select  select').change(function(){ 
    var $select = $(this);
    if ($select.val() != '999') { 
    // ....
    }
  });
});
Haut de la page
Lolobass34 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Sep 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lolobass34 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2017 à 16:23
C'est parfait.
Ça marche au top.
Merci beaucoup Dmit OE....
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.