BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Senswhite : menu popup sur smartphone
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Senswhite : menu popup sur smartphone

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Senswhite : menu popup sur smartphone
    Envoyé : 22 Juil 2017 à 23:28
Bonjour,

Presque novice avec OE et Senswhite, je rencontre une difficulté avec un menu popup qui apparait avec la version "Smartphone".
Lorsque je le sollicite via le "sandwich", je peux ouvrir le lien choisi. Il m'est par contre impossible de choisir ensuite un autre lien (de faire réapparaitre le menu), sauf à rafraichir la page (ou touche F5).
Je rencontre ce problème systématiquement, que ce soit hors ligne ou en ligne ("Vue adaptative" avec Firefox) sur PC, mais aussi sur l'Iphone d'un collègue de travail.
Pour la version "PC" du site, je ne rencontre pas de difficulté avec ces liens. ????

Mon brouillon se site en attendant de changer d'hébergeur : http://rephtrieves.free.fr/

Je tourne en rond depuis très longtemps sur ce sujet, et j'aurais bien besoin d'une piste à suivre... Merci par avance !

OE version 1.57 R8, Windows 10
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 09:39
Bonjour,
La solution a été donné sur le topic de Senswhite : correction menu mobile
Faites ceci aussi : scrollreveal à modifier

Prenez un peu de temps (pour vous éviter certains soucis) de lire les pages du topic dédié, vous verrez que certaines astuces et optimisations vous seront utiles.

cdt
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 09:49
Merci beaucoup !
Pour le premier lien : j'avais bien lu ce descriptif, mais n'avais pas fait la relation avec mon problème.
Je regarde tout ça un peu mieux...
Merci encore !
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 10:42
Me revoici.
Pour le scroallreveal, la modification est maintenant réalisée. J'avais effectivement pu voir ponctuellement ce phénomène de page blanche. Un souci de moins! Smile

Pour le problème lié au menu, le code que vous m'avez proposé est déjà présent dans mon projet, sous l'onglet "Various" du calque base. J'ai comparé les codes ligne par ligne... Ils sont identiques.
??

A la lecture du topic, j'ai pu résoudre en son temps le problème de paramétrage du formulaire (PHP free ancien). Tout cela peut dorénavant fonctionner et c'est parfait !
J'y retrouve aussi un phénomène d'ancre qui n'est pas parfaitement ciblé uniquement lors de la première ouverture d'une page (page "programme" sur le site) . Mais il s'agit d'un phénomène mineur qui pourra rester en l'état Smile

Bonne journée !

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 11:06
Vous avez modifié certaines choses par rapport au template d'origine, et le fait d'avoir "modifié" la particularité des panneaux d'éléments responsive peut perturber le premier scroll.
On va voir si l'on peut corriger ça néanmoins. Sinon, refaire un panneau d'éléments et mettre vos images dedans.
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 11:24
Oui, effectivement, concernant la page "programme", c'est une page que j'ai du reconstruire à un moment...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 12:17
Message posté par Trieves Trieves a écrit:

Oui, effectivement, concernant la page "programme", c'est une page que j'ai du reconstruire à un moment...

et qui n'est pas centrée, ça se voit sur grand écran.
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 13:47
Merci pour l'info !
Du coup, je ferai un lot avec d'autres modifs de présentation (alignement de textes, etc).
Merci
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2017 à 23:10
Bonjour,
Merci Bri pour ces infos. Je vais donc me lancer dans la reconstruction du site depuis le template, sur la base de copier-collés.
A suivre
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 00:35
Et bien j'ai repris la construction du site depuis le template Senswhite et la version 1.57 R9.
Je voulais refaire la modif du scrollreveal décrite plus haut, mais impossible de modifier le code. ???? Comme s'il était verrouillé.
Je n'avais pas rencontré de difficulté récemment pour cette modification. ne piste, svp?

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.