BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - changement d'hébergeur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

changement d'hébergeur

 Répondre Répondre
Auteur
Message
papy92 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Mar 2013
Status: Inactif
Points: 114
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer papy92 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: changement d'hébergeur
    Envoyé : 18 Juil 2017 à 17:07
Bonjour

Il y a quelques années, j'ai hébergé mon site créé par openelement par izispot (c'était l'hébergeur recommandé à l'époque).
Mais depuis mon site a grandi en poids et izispot n'est plus d'un bon rapport qualité/prix.
Je souhaite basculer vers un autre hébergeur, et pourquoi pas celui que vous recommandez.

Comme je suis à peu près nul, je voulais savoir quelles manipulations il faut que je fasse pour passer de l'un à l'autre ?
Je vais devoir changer l'adresse de mon site probablement ? www.billetbanknote.fr
Car si je veux garder la même adresse, il faut probablement que je le ferme chez izispot ? Mais dans ce cas comment les visiteurs du site hébergé par izispot connaitront la nouvelle adresse ?
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2017 à 18:07
Bonjour,

Vous povuez garder le nom de domaine ("www.billetbanknote.fr" dans votre cas). Il faut acheter l'hebergement puis transferer le domaine dessus. En gros, il faut demander a IziHost que vous voulez transferer le domaine puis arreter l'hebergement chez eux des que le transfer sera effectué, puis sur le nouveau hebergement utiliser le domaine. D'abord il faut acheter le nouveau hebergement... Peut-etre quelqu'un d'autre vous donnera plus d'infos.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2017 à 18:18
selon le type d'hébergement, avec le partenaire d'OE, Godaddy, transférer le .fr n'est pas possible directement (hormis prendre un compte pro). Mais la solution proposée par Dmit est correcte.
Achetez un nom de domaine en .com et bénéficier de leur promotion puis transférer le .fr vers godaddy.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2017 à 18:29
Pour eviter toute sorte d'arnaque, j'attire votre attention sur le fait que l'offre promo est valable pour 1an (mais je crois qu'on peut prendre plusieurs annees immediatement pour ce prix), ensuite ca redevient assez cher.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.