BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Changement  d'hébergeur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Changement d'hébergeur

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 15:35
Si vous avez changé d'hébergeur et gardé le même nom de domaine, je ne vois pas pourquoi vous devriez faire cette redirection. 

Toutefois, si vous tenez à le faire, faites-le sur l'ancien hébergeur.  Ce ne sera utile que pour le temps nécessaire à la propagation sur le net de votre nouvel hébergement.  (quelques heures)
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 16:07
Merci pour cette précision, car non, hélas, je n'ai pas conservé le même nom de domaine, même s'il est très proche.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 17:12
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Ce ne sera utile que pour le temps nécessaire à la propagation sur le net de votre nouvel hébergement.  (quelques heures)
J'aurais aimé que les dieux googleliens exhaussent les prédictions de Hobby001 ; mais il n'en est rien.
  • J'ai chargé mon site chez mon nouvel hébergeur le 07/07/2017.
  • J'ai supprimé toutes les pages chez l'ancien hébergeur, sauf index et page 404
  • J'ai listé toute les pages de mon site dans le .htaccess avec une Redirection 309 vers le nouveau domaine.
  • J'ai demandé à google un changement d'adresse de l'ancien domaine vers le nouveau.
  • J'ai demandé et obtenu une indexation des principales pages correspondant à mon menu.
  • J'ai fait examiner sitemap du nouveau domaine avec difficulté (pour Dmit et Maurice306 !) mais in fine avec succès.
  • J'ai examiné comme préconisé par google "site:chasse-autreches.xyz" pour découvrir comment étaient présentées mes pages.
Malgré tout cela, lorsque je tape la requête "chasse autreches" qui allait bien avant, c'est toujours l'ancien site qui apparaît.



Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 17:25
Redirection 309 ou 301?
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 19:48
301 pardon.
Exemple :
Redirect 301 /Breves.htm http://prod.chasse-autreches.xyz/Breves.htm
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.