BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - fichiers de configuration incorrects
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

fichiers de configuration incorrects

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message
remy lef allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 14 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 180
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer remy lef Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: fichiers de configuration incorrects
    Envoyé : 03 Juil 2017 à 00:18
bonjour a tous

j'ai un nouveau pc depuis hier, j'ai auapravant effectué une sauvegarde totale de mon site en zip

j'ai installé la nouvelle version d'OE sur le nouveau pc, et quand je veux ouvrir mon site grace au fichier de sauvegarde cela me marque : fichiers de configuration incorrects.

j'ai donc décider de récupéré le dossier totale sur le vieux pc au lieu de la sauvegarde : resultat identique.

j'ai donc décider d'installer l'ancienne version d'OE que l'utilisais, la 1.49R3:
resultat identique

j'ai donc décider d'aller sur mon 2eme pc qui contient openelement depuis un moment, toujours en version 1.49R3 : resultat identique .....

bref j'ai tout essayer et je n'arrive a rien .....

j'ai aussi essayer de telecharger mon projet en entrant tous les codes et paramètre demandés : impossible, il y a toujours un truc qui bug .


je suis perdu , cela fait 1 mois que je n'ai rien pubié sur mon site, HELP ME !

merci à ceux qui pourront m'aider
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 10:13
Bonjour,

Envoyez-moi par message privé le ZIP de votre sauvegarde (partagez-le via Google Drive, Dropbox ou wetransfer.com).
Haut de la page
remy lef allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 14 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 180
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer remy lef Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 11:44
bonjour

merci pour votre aide mais mon fichier de sauvegarde fais 1.3Go.
au pire je peux l'envoyer avec filezilla et vous donner un lien, *mais qu'allez vous faire avec ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 12:22
Quelque chose comme l'ouvrir, tenter de trouver le souci, tenter de le le réparer puis vous le retourner.  Il est très bon là dedans.

Edité par Hobby001 - 03 Juil 2017 à 12:23
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 12:50
Sinon donnez le message d'erreur exact, pour savoir de quel fichier de configuration il s'agit, de fois il suffit de creer un nouveau projet vierge et recopier les fichiers correspondants. Il est possible que ce sont les fichiers de configuration OE qui sont casses, dans ce cas il faut desinstaller OE en cochant la premiere case "Supprimer les parametres", je conseille d'ailleurs d'essayer cela de suite.
Haut de la page
remy lef allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 14 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 180
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer remy lef Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 15:31
merci, la case 'supprimer les paramètres" je la trouve au moment de la desinstallation?

sinon je viens de transférer la totalité de ma sauvegarde que j'avais dézippé, vers ce dossier:    http://remy59660.free.fr/Mon%20site/

ce n'est pas son emplacement d'origine, mon site est toujours en ligne sur www.supertalls.fr
Haut de la page
remy lef allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 14 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 180
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer remy lef Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 15:32
"fichiers de configuration incorrects, fermeture du projet"

voilà le message d'erreur exact ^^
Haut de la page
remy lef allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 14 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 180
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer remy lef Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 15:50
par contre, je viens de penser à un truc, quelle utilité de desinstaller OE ? car comme c'est un pc neuf et que je viens juste d'installer OE pour la première fois sur celui-ci, il ne peux pas avoir de fichiers abimé dessus ?

par ailleurs, je viens de rallumer mon vieux pc, et mon projet s'ouvre correctement dessus. est ce que c'est windows10 peut etre qui nous dérange?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 16:02
Windows 10 n'a rien à voir, OE y fonctionne bien.  Prenez le temps de suivre les instructions de Dmit.  Avant de réinstaller OE téléchargez-en une copie neuve pour être bien certain d'avoir un fichier d'installation en bon état.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 17:20
Il y avait peut-être des erreurs pendant l'installation. Avez-vous choisi un dossier particulier pendant l'installation?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.