BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - fichiers de configuration incorrects
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

fichiers de configuration incorrects

 Répondre Répondre Page  <1 456
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2017 à 09:58
Donc au final, vous avez omis (involontairement) de nous indiquer ce que effaciez des fichiers, pendant ce temps, nous cherchions pour rien une solution qui n'avait pas lieu d'être. C'est bien ça?
Merci de faire juste un peu attention à ce genre de chose...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2017 à 10:36
Elles s'affichent vos photos .
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2017 à 13:20
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Donc au final, vous avez omis (involontairement) de nous indiquer ce que effaciez des fichiers, pendant ce temps, nous cherchions pour rien une solution qui n'avait pas lieu d'être. C'est bien ça?
Merci de faire juste un peu attention à ce genre de chose...

errare humanum est OuchOuchOuch


Edité par Hobby001 - 09 Juil 2017 à 13:20
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2017 à 13:47
Pas de souci Hobby001, l'erreur est parfaitement compréhensible, mais omettre cette info importante... cela aurait été plus rapide à diagnostiquer si l'on avait eu l'info dès le départ.
Comme tout problème, omettre une partie des manipulations est juste "pénalisante" pour lui comme pour nous. Lui n'arrivant pas à mettre à jour son site web et l'obligeant à jongler entre différents postes voir se dire "OE c'est n'importe quoi" et nous à nous creuser la tête pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, à télécharger son projet et à faire des tests.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2017 à 14:16
En trente ans de travail dans un groupe de support informatique j'ai vécu cela plusieurs fois. C'est frustrant mais c'est humain.

Au moins, ça n'arrive pas tous les jours.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2017 à 16:48
Deja qu'il a reussi a trouver, sinon ca aurait prendre encore des jours...
Haut de la page
Beck allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Beck Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2017 à 17:31
Salut à tous, et merci à ceux qui sont à l'origine d'OE! 

J'ai réalisé un site sur OE, que je souhaite faire évolué. J'ai travaillé sur quelques modifications mineures de mise en page. Lors de l'enregistrement deux messages d'erreurs sont apparus. J'ai beau chercher sur le forum, je n'y ai pas trouver la solution. Le message d'erreur est le suivant: 

Message : L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
Et tout un chapitre derrière. 

En décortiquant le message d'erreur j'ai pu retrouver que le fichier index.dat est à l'origine du problème. Or, ce fichier est vide (0 ko)... Alors qu'en regardant sur les anciennes versions du site, ce fichier pèse plus de 40 Mo... Bref, il y a une erreur avec ce fichier, mais je ne réussi pas à débloquer la situation.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Une MAJ de OE pourrait-t-elle être à l'origine?

Merci pour votre aide!

C

C
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2017 à 17:46
Bonjour.

index.dat est le fichier de votre page d'accueil, s'il est a 0 c'est un grave probleme. Il faut retrouver un bon fichier quelque part dans des sauvegardes. Je conseille de reprendre entierement un sauvegarde (ex. fait au passage a la nouvelle version OE) et reessayer avec.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.