BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mode SFTP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mode SFTP

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
JPM allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mode SFTP
    Envoyé : 29 Juin 2017 à 22:54
Bonjour,

pensez-vous mettre en place le mode de transfert SFTP ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 19:18
Re-bonjour,

Avez-vous essayé de configurer la mise en ligne - adresse, du serveur, SSL/TLS, port?
Haut de la page
JPM allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 19:41
Oui, j'ai même essayé avec les mêmes paramètres sous filezilla et là, pas de problème de connexion.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 21:38
On utilise un outil externe et a priori lui donne des bons paramètres, en tout cas on a fait des corrections dessus; si cela ne marche toujours pas, c'est pas évident a corriger. Je suis désolé je sais que ça peut être très inconvénient.
Haut de la page
JPM allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 22:10
Oui, je m'en doute ;)

Peut-être que mon hébergeur Gandi a des paramètres de connexion spécifiques ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2017 à 13:53
Je ne suis pas sur au vrai dire si c'est uniquement pour cet hebergement ou pour tous. Il n'y a pas de moyen d'utiliser FTP dans votre cas?
Haut de la page
JPM allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2017 à 14:35
Malheureusement non, l'hébergeur ne propose pas le FTP
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2017 à 16:26
Un hébergeur sans ftp ???? c'est quoi son nom?
Haut de la page
JPM allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 10:36
Gandi propose du SFTP mais pas de FTP
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2017 à 10:55
Message posté par JPM JPM a écrit:

Gandi propose du SFTP mais pas de FTP

Effectivement, chez eux, c'est vrai. Je ne les utilise pas de mon côté, plus chez Godaddy, OVH et LWS.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.