BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tous les lien du BaseCalque ont disparus
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tous les lien du BaseCalque ont disparus

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Tous les lien du BaseCalque ont disparus
    Envoyé : 28 Juin 2017 à 09:06
Suite à un rapport d'erreur identifié par OE, je n'ai toujours pas la solution :

Sur mon BaseCalque, tous les liens du menu ont subitement disparus, j'ai beau les recréer dans "comportement" ou avec l'icône "édition de lien", je fais bien la sélection mais rien ne se passe en visualisant F12 comme dans l'onglet des propriétés.

Sur ma page d'accueil, c'est toutes les images qui ont disparues d'un coup (avec ou sans lien) en visualisation. Elles sont bien présentent dans OE mais pas en F12

Une idée s'il vous plait ?
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 09:20
Bonjour,

peut être mais soit un lien si vous avez héberger votre projet soit compressez votre projet et mettez en disposition via dropbox et nous le communiquer en MP.

Cordialement
Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 14:39
Vraiment bizarre, les images de toutes mes pages sont présentent dans OE, le lien dans mon dossier est bien fait, elles apparaissent toutes sur le logiciel mais aucune trace des images en visualisation... "Xfiles" est de retour !

De même pour le % de rapport de page, les chiffres eux aussi ont disparus de la colonne de droite. Ils réapparaissent lorsque je fais une modif sur la page, l'enregistre et relance l'icone stéthoscope.

Pour les liens du BaseCalque, j'ai pu les refaire 1 à 1 mais je dois décocher la case automatique dans "langue de la page de destination" pour mettre "french".

Si quelqu'un a déjà eu ces problèmes, merci de nous en faire part.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 16:14
Vérifiez si vous avez bien orthographié vos images.
A bannir ce style de nom : image de folie.jpg
À remplacer par : image-de-folie.jpg
idem avec les accents ou symboles.
Selon les navigateurs ou des éléments choisis, cela peut générer des erreurs de visualisation.
Bon courage néanmoins.


Edité par brolysan - 28 Juin 2017 à 16:15
Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 17:02
Oui, tout est correct de ce côté là :
image_de_folie.png par exemple

J'ai testé aussi sur différents navigateurs en local.

Et depuis 15 jours tout fonctionnait parfaitement. L'erreur automatique c'est produit il y a 2 jours sans raison apparente.

Je penche plus pour un bug OE car j'ai du tout refaire : images et liens sur chacune des pages. Pour l'instant ça fonctionne sauf le rapport d'optimisation des pages (pas celui en bas à droite mais celui du menu explorateur de site).

J'ai fais un rapport d'erreur via OE en envoyant mes fichiers. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai une réponse.
Cordialement.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 17:11
J'ai eu ce PB avec un blog WordPress où toutes les images de la page d'accueil et des articles avaient disparu sur le serveur elle y étaient mais pas à l'affichage malgré la réparation avec une sauvegarde.

La réponse = il se pourrait que les images aient été renommées au moment du transfert, il m'a fallut tout refaire manuellement Cry

CDT
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 17:12
Vous ne risquez pas de l'avoir bientot, la reponse.. Je ne regarderai pas la base de rapports pendant un moment.

Veuillez faire Export dans dossier, puis avec FileZilla publier dans un dossier temporaire de votre hebergement, et donner le lien.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.