BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - SENSBLACK : Fond d'élément dynamique bloqué
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

SENSBLACK : Fond d'élément dynamique bloqué

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: SENSBLACK : Fond d'élément dynamique bloqué
    Envoyé : 15 Juin 2017 à 15:08
Bonjour à tous.

J'ai constaté que le fond d’élément dynamique de la template SENSBLACK fonctionnait très bien sous google chrome, mais était bloqué/mal exécuté(?) systématiquement sous Safari comme sous Mozilla Firefox (sans extension).

Du coup, avez-vous une alternative à proposer ? Ou des modifications à effectuer pour le rendre multiplate-formes ?

Merci !
La bise à tous !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2017 à 15:35
Bonjour,

le template est parfaitement fonctionnel sous Mac sous Safari et Firefox (testé sur El capitain et Sierra).
Pourriez-vous m'en dire plus?
Si vous avez safari sous Windows, vous devez être un des rares à encore l'avoir, étant obsolète depuis des années.
Merci de me donner un peu plus d'indications sur votre machine et version de Windows ou mac.
cdt
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 19:19
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Alors j'ai testé avec google chrome sur 2 machines : un PC custom à jour et un macbook pro (le dernier). L'élément dynamique est fonctionnel.

Sous le PC, la dernière fois que je l'ai testé avec Mozilla Firefox, c'était version 49.0.1. Ca ne fonctionnait pas. Je viens de tester avec la version 54.0 (32bits), ça ne fonctionne pas non plus.

Pour Safari, je l'ai testé sous le macbook suscité, tout à jour. Ca ne fonctionnait pas non plus. Je ne l'ai pas sous la main (il n'est pas à moi) donc je ne peux en dire plus...

Pour les cas où ça ne fonctionne pas, je n'ai relevé aucune erreur console/inspection de site, et le site n'est pas perturbé, les photos ne sont tout simplement pas affichées.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 19:24
Hormis un problème de wifi je ne vois pas ce qui peut poser problème de votre côté.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2017 à 22:22
Pouvez-vous ouvrir la console de debugage du navigateur (F12 ou clic droit + Inspecter l'element) quand l'erreur se manigeste, ouvrir l'onglet "Console" et voir s'il y a des erreurs; si oui, poster-les ici.
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2017 à 17:17
Bonjour,

Comme je l'ai dis, aucune erreur. Et les tests sur safari ont été réalisés sur une autre connexion internet.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2017 à 17:22
Envoies moi votre projet par wetransfer.com à l'adresse brice@sensode.com
je vais regarder ça.
Merci
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2017 à 16:58
Bonjour,

Merci de prendre du temps pour vérifier ceci. Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.

Merci et à bientôt !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2017 à 17:20
Message posté par Goetheus Goetheus a écrit:

Bonjour,

Merci de prendre du temps pour vérifier ceci. Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.

Merci et à bientôt !

On y était presque. Wink
Vous m'avez envoyé l'exportation et non le projet.
Je vous ai répondu par mail pour m'envoyer le projet.
Merci

Edit :
en attendant votre projet, j'ai testé vos images dans le template sensblack "vierge".
Pas d'erreur dans Firefox ni Safari (sous Mac).
Donc, soit un bug du projet lors de la récupération (j'en doute fortement) soit un code que vous avez ajouté qui perturbe le fond d'éléments dynamique...à voir dès que j'aurais votre projet complet.



Edité par brolysan - 22 Juin 2017 à 17:50
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2017 à 16:48
Bonjour,

Nouveau mail envoyé du coup ! Merci !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.082 secondes.