BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Utilisation BDD
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Utilisation BDD

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Isaac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isaac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Utilisation BDD
    Envoyé : 08 Juin 2017 à 14:21
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur OE et j'ai déjà réalisé quelques sites avec.
Je veux maintenant me lancer dans le projet d'un site associatif Smile avec un espace membre et une administration capable de modifier et ajouter des données aux comptes des membres.
Le problème est que je n'arrive pas au résultat souhaité avec les packs d'éléments contenu das OECry.
J'ai alors créer une base de données sur mon compte d'hébergement et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez dans le démarche pour la connecter à mon site et l'utiliser de façon dynamique.WinkStar  
Merci d'avance
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2017 à 14:31
Bonjour, si vous n'avez pas de base en php et jquery pour l'interactivité avec les élément d'OE... Il va falloir étudier le langage. Sinon voici un premier jet ici : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22793&PID=152178&title=base-de-donnes-sql#152178
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.