BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Formulaire champ de saisie
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Formulaire champ de saisie

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
MSII allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mai 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MSII Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Formulaire champ de saisie
    Envoyé : 30 Mai 2017 à 13:18

Bonjour à tous, nouvel utilisateur comment alimenter par défaut un champ de formulaire 'champ de saisie' avec une variable récupérer après redirection ? $_POST['WEchamp1'] ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 14:22
Donc, vous voulez rediriger le contenu d'un formulaire vers une nouvelle page. 

Puis, utiliser les données de la page précédente dans un formulaire de la nouvelle page.

Ais-je bien compris?
Haut de la page
MSII allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mai 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MSII Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 14:28
Oui c'est exactement cela avec en plus lecture, écriture et vérification des données dans une table SQL: en réalité je suis en cours de créer une page avec un formulaire pour créer et modifier des données dans une table SQL à partir de la sélection d'une information tel que le N° de Telephone

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 14:36
Pour récupérer les valeurs utilisez le nom du champ:
$maVariable = $_POST['WEchamp1'];


Haut de la page
MSII allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mai 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MSII Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 14:44
c'est exactement ce que je fait dans un bloc html : $WEtelpc =$_POST['WEchamp1'] :  WEtelpc étant l'Id de l'élément 'champ de saisie de texte' mais il ne se passe rien alors que si j'utilise une balise span : <span style="display:block; text-align:center; border:solid 1px black; width = 300px; padding:40px;
          background-color:#ffbfff; font-weight:bold; letter-spacing:4px; font-size:30px;" > test:   <?php echo $_POST['WEchamp1']; ?> </span> je visualise bien la valeur ???
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 14:52
Pour récupérer avec php les valeurs qui viennent du formulaire redirigé, utilisez le nom du champ:

$maVariable1 = $_POST['WEchamp1'];

Pour insérer la valeur d'une variable ($value) provenant de php dans un champ de formulaire, utilisez javascript

$(function(){
var myServerData = <?=json_encode($value)?>;
$('#WEchamp2 input').val(myServerData);
});
Haut de la page
MSII allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mai 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MSII Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 14:55
Merci pour votre réponse rapide je test
Haut de la page
MSII allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mai 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MSII Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 15:04
ça marche parfaitement MERCIEmoticons
Haut de la page
chris57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 22:32
Salut chers Amis,
Récent sur le site et curieux de nature,
j'ai besoin de votre aide.... j'ai créer une petite page afin de collecter certaines infos mais ces infos je souhaiterais pouvoir les recolter dans un tabelau excel.
Et c'est là que tout commence....la page existe mais pour le reste je suis la tête sous l'eau .
pourriez vous m'aider .???
MErci les openelement amis
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 23:25
Quel est votre niveau de confort en programmation php? Et pour Javascript?

Edité par Hobby001 - 31 Mai 2017 à 00:00
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.