BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Lien local vers documents
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Lien local vers documents

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Lien local vers documents
    Envoyé : 23 Mai 2017 à 08:33
Sauf mauvaise manipulation de ma part, lors de la création d'un lien local la fenêtre propose les pages de notre site mais pas la possibilité de choisir un fichier (pdf par exemple). Je dois donc le saisir manuellement.

La possibilité de pouvoir parcourir les répertoires pour choisir un fichier serait un plus.

Merci
parigne-cheval-aventures.com
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2017 à 18:34
Bonjour,

C'est disponible dans la derniere version.
Haut de la page
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 18:26
Bonjour, 

Super je n'avais pas suivi l'arrivée de la dernière version.

Un autre souci concernant la modification de lien.
Dans un tableau je n'ai pas réussi à mettre une image lien, j'ai donc mis une image dans une cellule puis créé un lien. Une fois créé je ne peux pas le modifier, soit le supprimer ou en recréer un.
C'est pareil pour un texte, le lien texte est simple ligne, pour un lien multi-ligne il faut ajouter un lien et je ne peux pas le modifier.

Ce n'est pas dramatique, juste agaçant quand par exemple j'ai juste oublié de modifier le choix de fenêtre.
Mais déjà avec la recherche des fichiers je gagne du temps.
parigne-cheval-aventures.com
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 22:21
Dans un texte, si vous selectionnez du texte contenant un lien, ce lien peut etre modifie, sous reserve de bugs. Essayez de selectionner un texte autour de lien (non seulement celui du lien exactement). C'est vrai que le traitement n'est pas vraiment fiable.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.