BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bouton ScrollTo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bouton ScrollTo

 Répondre Répondre
Auteur
Message
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bouton ScrollTo
    Envoyé : 19 Mai 2017 à 20:53
Bonsoir,

J'ai une question pour Larsene : j'avais déjà eu ce problème il y a plus d'un an ...
Où puis-je télécharger le bouton ScrollTo, toujours sur www.stalagtic.com ?
J'ai eu récemment un problème avec la suite de sécurité Kaspersky que j'ai du ré-installer.
Dès que j'ai ouvert OE, le fichier 'bouton' a été mis en quarantaine puis supprimé.
L'année dernière j'avais du faire des modifications dans les paramètres avancés de la suite de sécurité (menaces et exclusions, etc) pour le conserver.
Là, j'ai oublié de le faire et me voilà sans le fichier dll, que j'utilise pour chaque renvoi (de très nombreuses fois) dans mon site.
Comment le récupérer, le lien semble ne plus fonctionner pareil ?
Merci à vous (car ce n'est pas un pb OE, plutôt coté Kaspersky, trop méfiant ...)

WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 21:29
Bonsoir,

J'annule ma demande : j'ai retrouvé mes notes de l'année dernière !
J'ai pu restaurer le fichier dll mis en quarantaine en jouant sur certaines options de protection de la suite de sécurité.
Merci
PS : le fait de mettre et laisser ce fichier au cœur du projet .../Common/Elements est toujours d'actualité je suppose ?
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 21:29
Bon après-midi Big smile,


Vos y trouverez ce que vous cherchez
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 21:30
Message posté par space33 space33 a écrit:

Bonsoir,

J'annule ma demande : j'ai retrouvé mes notes de l'année dernière !
J'ai pu restaurer le fichier dll mis en quarantaine en jouant sur certaines options de protection de la suite de sécurité.
Merci
PS : le fait de mettre et laisser ce fichier au cœur du projet .../Common/Elements est toujours d'actualité je suppose ?

Toujours
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 21:45
Merci, bonne piqure de rappel que cette Liste d'éléments, qui n'est pas assez valorisée en termes de visibilité !


WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.