BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Apparition d'un fichier ou photo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Apparition d'un fichier ou photo

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Apparition d'un fichier ou photo
    Envoyé : 18 Mai 2017 à 17:32
Bonjour,
C'est ma première visite et comme il se doit je salue les concepteurs de ce forum ainsi que les utilisateurs.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai récemment découvert OpenElement et j'essaye de créer un site. J'ai compris le fonctionnement de ce logiciel mais je n'arrive pas à résoudre un problème : dans les textes il m'arrive de sélectionner un mot avec un lien vers un fichier, photo, etc...Lorsque je clique une grande page s'ouvre dans mon navigateur avec le document et il est nécessaire de cliquer sur la flèche"retour" pour revenir à ma page texte. Existe-t-il une fonction permettant de faire apparaître le-dit document dans une "frame" réglable en hauteur et largeur (au-dessus de ma page en cours) et disposant d'un "X" pour quitter ?
J'espère m'être bien exprimé et j'attends donc une réponse positive ou négative.
Merci.Smile
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 17:43
Bonjour,

Dans le formulaire de la configuration de lien, il y a plusieurs onglets en haut il faut choisir le deuxieme et choisir "fenetre popup" comme cible (ou "nouveau onglet").
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 17:50
Bonjour et bienvenue Michub,
Je vous conseille de passer un petit moment sur certains tutoriels dont la liste est si bien tenue à jour par Hobby : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22320&title=rcapitulatif-des-tutoriels.
Surtout, pensez à concevoir un site responsive dès le début.
Bon travail !


Edité par Bridet - 18 Mai 2017 à 17:50
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 21:03
Bonsoir,
Un grand merci pour cette prompte réponse. J'avais déjà commencé à lire des articles sur le forum et je vais bien entendu continuer.
Bonne soirée.Clap
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.