BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modif SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modif SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <12345 7>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2017 à 21:56
Message posté par asmoda asmoda a écrit:

Je crains de mettre mal exprimer depuis le début car en suivant la marche à suivre de hobby001 j'arrive à modifier le choix d'image tout en haut du site alors que je cherchais à modifier les images qui sont "derrière " celle qui sont defiées plus doucement lorsque l'on descend ou monte sur la page.

Il est particulierement complique d'explique avec mon vocabulaire.
Je vais mieux regarder le wiki le problème vient certainement de moi ^^

Dans OE, faites défiler la page d'accueil jusqu'à la photo à changer.

Un click pour sélectionner.

menu de droite, Styles, Personnalisation, Arrière plan, image
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2017 à 21:58
Message posté par Michub Michub a écrit:

Bonsoir à tous
J'ai un big problème ; j'ai passé la journée à la réfection de mon site avec senswhite. J'ai créé de nombreuses pages et modifié en conséquence la barre de liens. Je suis dans l'impossibilité d'adjoindre une page avec le lien texte correspondant. Seuls les cinq liens d'origine (#......) fonctionnent. Quelqu'un a-t-il une solution ou est-ce impossible avec ce template.
Merci d'avance de votre concours.

Avez-vous publié ce site? peut-on le voir?

Avez-vous copié-collé un bouton existant pour en créer de nouveaux?



Edité par Hobby001 - 29 Juin 2017 à 22:00
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 11:48
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse. Non le site n'est pas publié en responsive, je l'ai actuellement avec un template préformaté (Ennery57.fr). Je souhaite le refaire pour l'adapter aux tablettes et smartphone car je ne pense pas pouvoir le modifier en responsive.
Pour la seconde question, effectivement j'ai fait des duplications de boutons pour en créer de nouveaux.
Cordialement.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 13:28
Quand vous cliquez sur le bouton en question, trois boutons apparaissent sous celui-ci.

Celui du milieu vous permet d'établir le lien vers la page de votre choix.
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 14:57
Merci de la réponse.
Pour la confection de mon site j'ai créé une trentaine de pages et la barre de menus comporte une dizaine de liens devant renvoyer vers celles-ci ; trois de ces liens ont un menu pop-up renvoyant vers d'autres pages.
Effectivement, en cliquant sur un bouton, trois autres apparaissent en-dessous. En cliquant sur celui du milieu je peux effectivement choisir une page mais elle ne s'active pas. Seuls fonctionnent les cinq liens d'origine du template. S'agit-il d'un bug ou ma façon de faire est-elle inapplicable ?
A vous lire.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 15:55
Quand j'ajoute une copie du bouton accueil dans le menu Senswhite, je peux l'associer à n'importe-quelle page que j'ai créé dans le projet
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 17:14
Bonjour,

Lorsque vous faites une modification, pensez à enregistrer pour que la modif devienne effective
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2017 à 18:23
Bonsoir,
Il devait y avoir un bug quelque part dans mon projet. Je viens de recréer un nouveau projet avec le même template ; les barres de menu fonctionnent ainsi que les nombreux liens.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cdt.
Haut de la page
asmoda allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer asmoda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2017 à 14:07
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:


Dans OE, faites défiler la page d'accueil jusqu'à la photo à changer.

Un click pour sélectionner.

menu de droite, Styles, Personnalisation, Arrière plan, image


Merci beaucoup cela m'a permis d'optimise le tout en plus !



L'option a premium qui permet d'optimiser est genial moi qui etait perdu voila qu'une chronologie est presente plus le lien avec "googe seach console" un plaisir pour les neophytes !
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 19:02
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Comme dit précédemment j'ai créé un site à l'aide du template Senswhite (visible ici : Ennery57.fr); Je l'ai mis en ligne et tout semble fonctionner correctement en le visionnant sur mon écran 24 pouces. Sur un 19 pouces cela semble aller également. Ma page d'accueil a été réalisée à partir de celle du template ; pour toutes pages internes j'ai crée un calque spécifique Hauteur : auto Largeur : 100% Largeur maximum : 1280px ; le header, le footer et la barre de menu ont les mêmes caractéristiques. Le problème apparait sur ma tablette samsung de 10,5 pouces. Ces trois derniers éléments apparaissent tronqués et ne prennent pas la totalité de l'écran. Pour info,Sur la barre des menus pages internes trois liens sont en pop-up (la commune, histoire locale et rétrospectives). J'aurais voulu vous joindre une copie d'écran de ma tablette mais je n'ai pas trouvé cette fonction.
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. Cdt.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.