BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <1 567
Auteur
Message
posisoft allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2018
Pays: Caanda
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer posisoft Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2018 à 21:53
Bonjour
Mon nom est Jacques du Canada
Version 5.57 R9
template senslight
site posisoft.ca

Message sur le web an error occured quand je publie
Merci de m'aider
Jacques
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2018 à 22:18
Message posté par posisoft posisoft a écrit:

Bonjour
Mon nom est Jacques du Canada
Version 5.57 R9
template senslight
site posisoft.ca

Message sur le web an error occured quand je publie
Merci de m'aider
Jacques

attention, images beaucoup trop lourdes, surtout les vignettes, pensez à réduite leurs tailles (et donc leurs poids), c'est limite. Peut être aussi pour ça.
Rien que la première image, 10Mo l'image...oups!!


Edité par brolysan - 24 Nov 2018 à 22:19
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2020 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous,
Voila un petit moment que je ne suis pas venu mettre mon grain de sel, mais c'est ainsi que vont les chose.

J'ai du travailler sur OE pour une page d'assos et j'ai rencontré quelques difficultés pour valider les différentes manipulations.

Considérant qu'il y avait anguille sous roche j'ai lancé l'utilitaire de résolution de problèmes ! après l'opération cet utilitaire me signale que le programme était incompatible et l'a corrigé !

Voila c'était juste pour saler le forum !
Portez vous bien par les temps qui courent !
Maurice

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2020 à 11:55
Etrange, quelles difficultés, quel utilitaire ?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2020 à 16:12
Bonjour Bridet,
Lorsque je paramétrais un élément l'enregistrement ne se réalisait que difficilement parfois uniquement après avoir fermé OE et l'avoir ouvert.
Dans le paramétrage  des Médias même en enregistrant chaque opération, il n'était l'enregistrement n'était pas forcément pris en compte ce qui contrariait l'affichage voulu.
Il se pourrait que d'autres éléments soient en cause, mais pas déterminés !

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2020 à 08:56
Tiens, jamais eu ces problèmes, le site est gros ?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2020 à 09:35
 Non une page et un calque !
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 08:17
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Effectivement, même si je le comprends pour un logiciel libre (d'ailleurs, comment les créateurs survivent-ils ?), OE est devenu brouillon, son wiki est obsolète tellement l'aspect de la fenêtre de travail a évolué et les arcanes du forum freinent les plus motivés ou pire, entraînent des questions (très) basiques qui font perdre du temps à tout le monde et surtout, pourquoi laisser l'accès à ces templates dépassés dans la conjoncture actuelle. Ça me fait penser aux bateleurs qui vendent des m... sur les marchés. Dans la mesure où les sites web ne sont plus conçus comme des livres "médias" surchargés d'effets  (comme au début) et que, grosso modo, il y a une logique de navigation propre qui s'installe, quelques modèles gratuits dont la richesse est adaptabilité suffisent. Les modèles aisément adaptables peu coûteux complètent.
Je pense qu'il faut prendre un tournant franc et net avant la mort clairement annoncée de cette petite merveille que les vrais pros trouvent un peu lourde mais qui comble les béotiens dans mon genre.

Citation du 13/02/2018 de la "Bobonne Bougonne" 
Je pense que, outre ses talents épistolaires, elles a aussi ceux de visionnaire.
Tout ceci reste cruellement d'actualité et nourrit aussi nos espoirs de voir survivre longtemps ce bel outil.

Mon commentaire n'apporte certes rien de concret, mais devrait au moins ne pas ôter le courage, si tant est qu'ils en manquent, aux "sachants".
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 567
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.