BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 18:22
Votre projet ne contient pas "d'erreurs", vu que vous avez utilisé un bon template (facile celle là) même si il semble que vous ayez des soucis avec du code, je vais aussi regarder ça..
Sinon, j'ai mise en ligne temporaire votre site web, tout fonctionne normalement.
Je me demande si vous n'avez pas un souci côté hébergement là.

Comment avez vous fait la mise en ligne d'ailleurs de votre site web? Si vous pouvez me décrire avec exactitude...

edit : vous avez utilisé une ancienne version du template aussi. Ca n'aide pas non plus. Ouch
J'ai vu quelques grosses erreurs de ce côté là. Il faudra corriger.
Sinon, essayez d'utiliser d'autre galeries photos à la place de celle que vous avez, la compression des images de celle-ci n'est pas la plus performante.

Je vous invite même à re télécharger le template et à recommencer votre projet, cela corrigera beaucoup d'anomalies visuelles.


Edité par brolysan - 14 Juin 2017 à 18:36
Haut de la page
Miso58 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juin 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miso58 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 19:43
je vous remercie, je vais repartir sur un nouveau
Comment re-télécharger le template ?
Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2017 à 19:47
Message posté par Miso58 Miso58 a écrit:

je vous remercie, je vais repartir sur un nouveau
Comment re-télécharger le template ?

Vous recommencez un projet en ouvrant OE, tout simplement.
Haut de la page
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 19:23
Bonjour,
je viens de mettre à jour mon site "jumelage.courville.free.fr" avec la nouvelle version et le serveur (free) retourne le message suivant :

syntax error
<br/>
<b>parse error </b> : syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_VAR or '}'in <b> /mnt/132/sda/0/b/jumelage.courville/WEfiles/server/openElement.php</b> on line <b>94</b><br /> Si je valide le message d'erreur, de nombreuses images sont manquantes sur la plupart des pages du site

J'ai tenté une nouvelle mise à jour complète, nouveau message d'erreur :
idem au début mais concerne cette fois : <b>mnt/132/sda/0/b/jumelage.courville/WEfiles/server/WECounter-v22.php </b>on line <b> 28</b> <br /> .
Si je valide le message d'erreur, le site a l'air de se comporter normalement.

Pouvez-vous me guider pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 21:10
S.V.P. prenez la peine d'ouvrir u nouveau sujet pour ce type d'intervention.

Avez-vous un compteur de visites ou d'autres choses qui ne s'affiche pas?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 21:29
Sur votre serveur, la version PHP est trop ancienne, il faut l'augmenter - cherchez sur le Web ou ce forum comment faire pour Free
Haut de la page
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2017 à 14:15
Merci pour votre aide, j'ai corrigé la version PHP et tout fonctionne correctement
Haut de la page
YouG allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Août 2017
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer YouG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2017 à 11:15
Bonjour, 

Il y aura des nouveaux tuto pour openelement du a la mise a jour ? 

Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2017 à 12:33
Bonjour Youg et bienvenue,
Il existe une liste mise à jour des tutos selon les thèmes : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22320&title=rcapitulatif-des-tutoriels
Je vous conseille particulièrement celui-ci pour commencer et vous entraîner http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20701&title=tutochouette-cest-responsive
Les modèles responsive (ne pas en choisir d'autres) renferme leur propre FAQ
Bon travail
Haut de la page
amig allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 10 Sep 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 100
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer amig Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2017 à 14:34
A tous - Merci pour cette version très stable.
Petite anomalie (mais qui existait précédemment je pense) :
Dans 1 tableau, texte dans 1 cellule et lien sur une partie de ce texte.
Fermeture OE et réouverture.
Modification uniquement du choix de la fenêtre du lien susdit.
La Page n'est pas considérée comme modifiée ( pas d'*) et la demande de sauvegarde n'est pas proposée.
Si fermeture et réouverture, la modification effectuée est perdue ....   un petit peu Confused
Bon courage.
Bien cordialement.
<a href="http://www.moreauluc.com" rel="nofollow">http://www.moreauluc.com</a>

<a href="http://sfloudun.free.fr" rel="nofollow">http://sfloudun.free.fr</a>
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.