BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  123 7>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (2) Thanks(2)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouvelle version officielle 1.57R9
    Envoyé : 09 Mai 2017 à 16:58
Bonjour,

Selon les retours sur la version officielle et certains demandes, voici la nouvelle version:

Soit le lien TELECHARGEMENT ci-dessus soit

Corrections: Éditeur d’éléments (il y avait encore des situations provoquant des erreurs), interface (plantage pour certain disposition de sous-fenêtres), recherche dans la configuration de liens, ancienne erreur concernant les éléments supplémentaires avec des propriétés-listes (surnommé "Pomme De Terre" pour ceux qui savent de quoi il s'agit), Htaccess pour les utilisateurs Free, etc.

Améliorations:
 - La touche Echap permet de sélectionner l’élément-parent (conteneur), ex. le Groupe d’éléments ou la page
 - Si un lien (URL) est présent dans la description d'une propriété, clic sur la description permet d'y accéder (utile pour certains éléments supplémentaires tel que FontAwesome de MicroVinc)
 - Propriété "placeholder" pour les éléments-champs de formulaire, permettant afficher une texte-indice dans un champ vide

Merci d'avance pour vos tests; n'oubliez pas d'installer "à cote des anciennes versions" et de sauvegarder vos projets.

Cordialement
L’équipe OE


Edité par Dmit OE - 26 Mai 2017 à 10:07
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2017 à 17:53
Super !!! bien joué Dmit Thumbs Up
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2017 à 18:25
La touche échap va vraiment me faciliter les choses
Le lien URL sera un bon raccourci dans l'utilisation d'un élément.
Le Placeholder c'est super

Merci  Thumbs Up




Edité par Hobby001 - 09 Mai 2017 à 18:27
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2017 à 18:28
Est-que l'importation remplace le contenu existant?

L'import-Export du texte dans l'éditeur va vraiment faciliter les traductions, peut-on s'en servir pour mettre en ordre de groupe les différentes propriétés d'un élément avant de les réimporter?

P.S.  Oubliez ça, trop compliqué pour ce que ça donnerait


Edité par Hobby001 - 09 Mai 2017 à 18:36
Haut de la page
Dany07 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 06 Dec 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 73
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dany07 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2017 à 19:24
Mise à jour impec mais perte des règles de validation d'envoi email.
Dans mon cas si les cellules ne sont pas rempli (avec les règles de version précédente) pas de message d'erreur sur l'envoi, rien ne se passe.
Merci
Open élément 1.57 r9
Windows 10 professionnel 64 bits
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2017 à 21:54
Bonjour,

Pouvez-vous mettre en ligne quelque part (si ce n'est pas encore fait) et donner le lien? Ou decrire comment reproduire avec un projet vierge.
Haut de la page
LePat allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LePat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2017 à 14:05
En bas d'écran la barre "editable" indiquant les dimensions et la position du bloc selectionné a disparu ! C'etait très pratique ! Merci
LePat
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2017 à 18:35
Bonjour,

Nous avons du deplacer ces valeurs dans Proprietes, il y avait de plus en plus de soucis avec.
Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2017 à 23:03
slt Quelqun peu maider a inserer un image dynamique avec tinymce. je suis nouveau et je comprend pas comment ca marche
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 01:05
Bonjour,

Je viens d'utiliser le template SENSGLITH et j'ai positionné avec l'aide de Brolysan et de MicroVinc un livre d'or qui fonctionne très bien.

Mais lors de l'affichage en prévisualisation j'ai ce message d'erreur qui bloque la page en masquant la moitié centrale. voir image et site http://http://lecosaque.free.fr/Programmes.php

"Warning: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in C:\Users\momo\Documents\openElement\LeCosaque\Programmes.php on line 17"

en positionnant ce script : "date_default_timezone_set('Europe/Paris');"  que m'avait donné Dmit pour la verssion de OE 1.5.... le message d'erreur sur la page en prévisualisation marche bien, mais c'est en ligne que ça ne marche plus et j'ai un autre message d'erreur et une page blanche : 

"Fatal error: Call to undefined function: json_decode() in /mnt/129/sdb/c/7/m.lecosaque/page-interne.php on line 11"


C'est embattant pour travailler sur les éléments de cette page, s'il y avait un petit truc de rien du tout pour régler ça ce serait très bien.
J'ai posté ici parce que je ne sais pas si c'est OE qui est la cause (se qui était le cas pour les versions précédentes) ou les éléments du livre d'or Ouch
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.