BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <1 4567>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 18:28
Quel lien avez-vous utilisé pour ce téléchargement?

Utilisez le bouton "Téléchargement Gratuit" sur cette page https://www.openelement.fr/Download.fr.htm
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 18:34
Message posté par crazyfred crazyfred a écrit:

Bonjour m'sieurs dames...

Un pote m'a conseiller la solution OE
J'installe...ca se passe correctement.

Au lancement, je tombe sur cette page web 
https://dotnetredir.azurewebsites.net/clr?tfm=.NETFramework,Version=v4.5.2&processName=openElement.exe&platform=0009&osver=6&isServer=0&shimver=4.0.30319.34014

et je n'arrive pas a installer ce qu'on me demande.

Du coup, mon projet OE est bloqué après 2 minutes "chez vous"

Que fais-je ?
Merci

je ne sais pas pas d'où vous avez pris Openelement mais cela n'a rien à voir avec le logiciel.
Comme l'indique Hobby001, prenez le à la source en désinstallant bien "l'autre" logiciel installé. 
Haut de la page
crazyfred allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Juil 2018
Pays: fr
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer crazyfred Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 21:54
je l'ai bien téléchargé là + comment ca marche = OpenElement.exe ( 62338 Ko)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 22:03
Ce que vous avez téléchargé n'est pas openElement.

Recommencez à partir du lien que je vous ai donné précédamment.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 22:04
Et, juste au cas utilisez le bouton Téléchargement gratuit et non pas les autres liens.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 23:00
Auparavant, les sites de telechargement n'ajoutaient pas de poubelle dans des logiciels. Maintenant ce n'est plus le cas, donc a eviter.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Elfinols allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Août 2018
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Elfinols Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2018 à 15:47
Bonjour,

Intéressé par OpenElement, j'ai décidé d'installer ce soft sur mon PC, mais impossible.
A chaque fois que je veux changer le répertoire d'installation proposé par défaut, j'ai une erreur en anglais qui s'affiche "the specified installation path already exists. Please select an another path".

Je ne sais pas vraiment comment faire. Merci pour votre aide.

Cordialement,


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2018 à 00:50
Bonjour,

Tapez \openElement a la fin du chemin (repertoire)
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2018 à 10:37
Message posté par Elfinols Elfinols a écrit:

Bonjour,

Intéressé par OpenElement, j'ai décidé d'installer ce soft sur mon PC,



Bonjour et bienvenue, quelle bonne idée, vous ne le regretterez pas.
Prenez le temps de parcourir les tutos avant de commencer votre site et si vous choisissez un modèle, prenez un responsive.
Haut de la page
mathieukassovitz allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Oct 2018
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mathieukassovitz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2018 à 07:59
merci pour partager ce lien, le lien est devenu tres utile pour moi.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 4567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.