BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version officielle 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version officielle 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <1 34567>
Auteur
Message
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2017 à 11:36
Bonjour,
deux petits "bugs" ? :

1- Menu Référencement : dans le champ "Termes de recherche"
La suppression d'un caractère avec la touche effacer du clavier supprime 2 caractères, un en avant et un en arrière.

2- Pour l'élément additionnel "fenêtre modale pop-up"
Lors du positionnement dans l'onglet "Propriété", position gauche et haute : 
Le message "correspondance ambigue trouvée" s'affiche systématiquement, (ignorer le message en quittant l'élément permet de contourner le problème).
(Ce message n'apparaissait pas dans les versions précédentes d'OE)

Bonne journée
A PASQUIER
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2017 à 23:12
Bonjour,
Je viens de passer de la version 1.56R4 à 1.57R9.
Tout semble bien se passer. Je regrette néanmoins la réduction à 2 options (Light - Dark) de la configuration du logiciel.
J'aimais bien le large choix précédent.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2017 à 13:15
Désolé, contraints techniques..
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2017 à 16:31
C'était simplement un PETIT regret, rien de grave comparé au reste des évolutions.
Haut de la page
Newmag allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juil 2018
Pays: Frabce
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Newmag Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 23:52
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens sur le forum mais j'utilise OE depuis 2013 et je venais de temps en temps chercher (et trouver) des réponses à quelques questions que je me posais parfois...

Jusque là, tout allait bien même si je ne pouvais plus faire de mises à jour d'OE (version 1.53.2) car j'avais un message d'erreur disant que "le fichier d'installation était plus gros que la taille spécifiée dans le fichier de configuration des mises à jour" (???)

Du coup, ce soir, j'ai installé manuellement la dernière version (1.57R9) mais en plus de ma version actuelle.
J'ai ouvert le fichier de mon site internet (qui s'est donc mis à jour pour être compatible avec la nouvelle version d'OE) mais après la mise en ligne complète, plus aucune image n'apparaissaient sur mon site (seulement le texte alternatif quand il y en a un) donc mon site ne ressemblait plus à rien !
Du coup, j'ai désinstallé la nouvelle version et j'ai chargé dans la version 1.53.2 (que j'avais bien fait de garder du coup) une "ancienne" sauvegarde de mon site pour refaire une mise en ligne et retrouver un site présentable.

Ma question est : est-ce que d'autres utilisateurs ont eu ce problème d'images qui ne s'affichent plus ?? (je précise que j'ai fait F5 plusieurs fois, testé sur 3 navigateurs différents, sur pc, tablette et smartphone et j'ai même redémarré l'ordi... le problème persistait partout)
d'où est-ce que ça vient ? et comment régler ce problème ?

Je rencontre un autre souci avec la version 1.53.2 mais je suppose que ce n'est pas le bon endroit pour en parler... je vais chercher sur le forum où poster ma question.

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses (et désolée pour le roman)

A bientôt !

Magali
Magali
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 09:10
Il aurait fallu essayer ctrl + F5 pour être sur, pour vider totalement vos caches de navigateurs.
la 1.53 est quand même une ancienne version, la dernière apporte beaucoup d'améliorations mais demande hélas sur d'anciens projets de revoir certaines choses.
Bon courage.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 12:58
Essayez d'installer la derniere version "a cote", copiez le dossier de votre projet pour l'ouvrir avec. Faites Projet->Export dans dossier, ouvrez directement le resultat (ex. double-clic index.htm) pour voir si ca marche. Si oui, vous pouvez mettre en ligne cette exportation avec FileZilla par exemple. 
Sinon, oui Ctrl+F5 peut parfois reveler des soucis provoques par le cache.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Newmag allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juil 2018
Pays: Frabce
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Newmag Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 13:24
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je vais refaire des essais avec la nouvelle version aujourd'hui ou demain en espérant régler ces problèmes... hier soir il était tard et je ne voulais pas aller me coucher en laissant mon site "défiguré"...
Je reviendrai appeler à l'aide si besoin.
Merci encore !
Magali
Haut de la page
Newmag allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juil 2018
Pays: Frabce
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Newmag Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 15:18
Me revoici pour vous dire que c'est OK !!
J'ai réinstallé le dernière version et après une 1ère mise en ligne complète, j'avais le même problème qu'hier soir même en faisant Ctrl+F5... mais après une 2ème mise en ligne complète toutes mes images sont bien là, tout est à sa place !
Du coup, j'en ai profité pour passer mon site en https grâce à un tuto sur le forum... et ça a fonctionné (je ne pensais pas que c'était aussi simple) ! 
Encore merci et vive la version 1.57R9 ! Big smile
A une prochaine !
Magali
Haut de la page
crazyfred allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Juil 2018
Pays: fr
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer crazyfred Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2018 à 18:08
Bonjour m'sieurs dames...

Un pote m'a conseiller la solution OE
J'installe...ca se passe correctement.

Au lancement, je tombe sur cette page web 
https://dotnetredir.azurewebsites.net/clr?tfm=.NETFramework,Version=v4.5.2&processName=openElement.exe&platform=0009&osver=6&isServer=0&shimver=4.0.30319.34014

et je n'arrive pas a installer ce qu'on me demande.

Du coup, mon projet OE est bloqué après 2 minutes "chez vous"

Que fais-je ?
Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.