BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - probleme lors de MaJ
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

probleme lors de MaJ

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pam allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pam Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: probleme lors de MaJ
    Envoyé : 08 Mai 2017 à 02:48
bonjour,
m'arrive un drole de truc, quand je transfère mon site sur mon hébergement, il bloque sur index(var).js et tous mes index.htm passent à 0, donc plus de site...  comment résoudre svp.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2017 à 08:08
vérifiez la taille autorisée de votre hébergement, avez vous un compte avec 10Mo de stockage ou un nombre limité de fichiers?
Sinon, connectez vous ftp, supprimez le fichier index(var).js et refaites une mise en ligne. 
Haut de la page
Pam allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pam Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2017 à 10:35
Bonjour,
J'ai un espace disque d'un giga, qui est a peine rempli, ai déjà essayé de supprimer index(js).var
Ce matin ca remarche, ai pu remettre mon site, mais j'ose plus faire de mise à jour, car c'est ainsi que ca avait bugué.
merci de votre réponse rapide
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2017 à 11:52
En tout cas le souci n'est pas lie a OE (sauf si je me trompe completement), peut-etre un souci serveur temporaire. La prochain fois si ca bloque, faites Export dans dossier puis utilisez FileZilla
Haut de la page
Pam allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pam Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2017 à 11:57
Je l'ai fait de cette façon avec  filezilla Smile , faut toujours qui m'arrive des choses pas possible lol

En tous ca merci pour le logiciel qui m'a permis de faire un site sympa, meme si j'ai pas encore tout comprisWink

Martine
http://www.jtmm.fr


Edité par Pam - 08 Mai 2017 à 12:00
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.